La mort nous suit

24 1 8
                                    

je suis dans un jardin qui m'es inconnue , je sais juste que j'ai fuis...
je sens une pressence derriere moi, je me retourne est vois une fille qui doit avoir 9 ans soit 2 ans de plus que moi.

lune: Tu t'appelle comment?

issa: Moi , moi je suis Issanelle!

lune: Issanelle?...moi je vais t'appeller Issa!

issa: J'aime bien , toi qui est tu?

lune: Moi c'est Lune...

issa: Mais lune que fais-tu dans mon jardin?

lune: Papa ma dit de fuire...

issa: Comment?

lune: Depuis que maman est au ciel papa me tappe , il ma dit que j'étais plus ça fille est de fuire...alors je suis arrivé ici.

issa: Mais c'est horrible! Rentre avec moi...On va arranger ça!

lune: Issa? Je suis une inconnue je ne peut pas renter?

issa: Tu n'est plus une inconnue maintenant , tu est ma petite soeur!

lune: C'est possible?

issa: Biensûre!

Issa me prit dans c'est bras est moi je pleurais toute les larmes de mon corps...

Vic: Alors c'est a Nathan!

Je me reveille...que se rêve étais magnifique.. un beau souvenire...le debut de notre amitié a moi est issa.

nath: Heummmm...Issa!

issa: Tu veut quoi?

nath: Gage ou vérité?

issa: pfff gage , un peut de pimant!

nath: donc attend...

Nathan pars est Issa le regarde perdue...moi aussi dailleurs...que fais il?

Il sort tranquillement de la forêt sans rien dire...moi je retourne chez Vincent qui me regarde depuis un petit moment , il a l'aire de m'aimer...

vince: Lune ?

lune: Quoi donc?

vince: je peut un calin?

Mais...quel est ton probleme? On sort pas ensemble, demande moi de sortire avec toi idiot!

lune: oui...

Biensûre je n'ose pas lui dire...poule mouiller que je suis...

Je me blottis contre lui est on se fais un calin...

lune: Vincent? que veut tu?

vince: Comment ça?

lune: Je ne sais pas se que tu pense , se que tu prépare , se que tu veut avec moi...Tu est un mystére...j'aime pas ça.

Vince: Ma jolie, je t'aime biensûre!

lune: Mais alors pourquoi? Pourquoi quand Victoria passe devant toi, tu me lache , tu me regarde plus!

Voila ,  je pique ma crise...j'en ai tellement marre que même lui souffre de mes crises...

Je me retourne est lui dit un simple 'désolé' est par me mettre sur un petit bout de tissue par terre...

Nath: Me voila!

Nathan arrive avec un sac...

Nath: J'ai tout!

Issa: Alors mon gage?

Il sort alors des choses de son sac...

Nath: Une batte de base ball, un couteau , un rouge a lévre rouge ,des lunettes de soleille....

Il dit tous se qu'il a est nous on le regarde.

Issa: Que vient faire tous ça dans mon gage?

nath: Ton gage sera d'utuliser une de c'est choses contre moi !

Issa: Je doit te taper avec un rouge a lévre?

nath: Fais se que tu desire...

Mais Nathan que fait tu? Il est pas un peu bizzarre se gage?Enfin bon, chaque personnes a s'es...envie...

Je vois Issa qui a l'aire plus que perturber par tous s'es objets...Elle prend alors un tube de d'entifrice est...
Ne me dites pas que elle a fais ça?!
Oh , je n'en reviens pas...

Issa a vider le tube de d'entifrice dans le nez de Nathan...

Issa: Comme ça il fais un peut plus frais la dedans...

Nathan lui n'arrive plus a respirer , Vincent l'aide pendent que Victoria est Issa regardent...

Je m'aproche est le regarde , il saigne du nez est des yeux...J'imagine que ça pique enormement , pauvre Nathan...

Mais son coeur doit faire beaucoup plus mal que que le reste en se moment...Il aime Issa de tout son coeur est elle...elle fais ça...

Lune: Vincent apporte de l'eau!

Il me regarde choqué , surement acause du ton que j'ai utuliser...j'ai repondue assez froidement...

Vince: Voila...

Je prend le visage de Nathan entre mes mains est vide l'eau sur s'es yeux...J'arrache un bout de mon t-shirt est le lui donne pour se moucher...

Aprés ça il va mieux est me prend dans s'es bras en pleurant...

Nath: Pourquoi...elle est si mechante?

lune: Je l'ignore completement Nathan...

Je me retourne est regarde Vincent qui a les yeux qui brillent...il se retiens de pleurer...

lune: Pardonne moi Vincent...

vince: j'aimerai tellement...

Il me regarde est par vers Victoria , rien d'autre aurai pu être pire pour detruire mon coeur...

Je reste prés de Nathan est le regarde , il parrait appeuré...

lune: Qui a t'il?

nath: Lune...fait attention...

lune: A quoi Nathan?

nath: A victoria est Issa je les ai entendue...

lune: Ils disaient quoi?

nath: que notre mort est proche...

Notre mort est proche? ça veut dire quoi?

lune: Comment?

nath: Elles sont devenue folle lune fais attention...

Je pose mon regard sur Issa est Victoria est les regardent...
Elles se murmurrent des choses...

lune: Toi repose toi , Nous on continue le jeux...

nath: Lune ,non!

lune: Ai confiance , tu verra!

Il me regarde est je lui sourris...

Pour moi se jeux vient de commencer , gage ou vérité?
vous ne serez pas épargné...

Nous avons beaucoup de soucis , mais le plus grave est que...

La mort nous suit!



POURQUOI JE FAIS DES PETIT CHAPITRES?

▪ je trouve que les personnes avec des petits écran ferais mieux de pas trop rester a lire comme ça, sela fatique les yeux enormement!

Alors voila une reponse au questions que j'ai reçue...

Je vous aime , comme vous avez lu vous savez que l'aventure deviendra plus palpittante maintenant?

Donc a la prochaine 😉

Emilie                              #gageouvérité






gage ou vérité ? !TERMINÉ! TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant