Lise: mère de Jules, Julien, Gwendoline et Fleur. Âge 35 ans mais en réalité 300 ans. Âmes-soeur Tim pouvoir elle ressent les émotions des autres les aider si possible. Et un Loup Garou et une Alpha. Son loup s'appelle Isel un pelage gris pâle yeux bleue
Tim: père de Fleur, considére Jules,Julien et Gwendoline comme ses propres enfants. Âge 35 ans en réalité 300 ans Âmes-soeur Lise, chef de la meute, donc un puissant Alpha. Pouvoir voir à travers thelephathie, rapidité force. Son loup s'appelle Tom un pelage noir yeux vert.
Rib: père de Jules, Julien et Gwendoline. Âge 40 ans en réalité 400 ans Âmes-soeur morte, tueur, dangereux et égoïste sans cœur. Détester par ses enfants. Pouvoir rapidité, force. Et un loup-garou son loup s'appelle Bir son pelage marron ses yeux rouge sang.
Jules: Parent Rib/Lise mais considéré Tim comme sont père déteste son père Rib. Âge 19 ans, en réalité 100 ans frère jumeau Julien. Âmes-soeur Lou, pouvoir: rapidité saute haut, beaucoup protecteur envers sa famille, sincère sauf dans les moments difficiles. Son loup s'appelle Jeles son pelage gris noire ses yeux bleus.
Julien : Parents Rib/Lise considére Tim comme son père déteste son père Rib. Âge 19 ans en réalité 100 ans frère jumeau Jules. Âme-soeur Fiona, pouvoir rapidité force, se mais toujours en danger. Son loup s'appelle Jille son pelage gris ses yeux noir gris.
Gwendoline : parents Rib/Lise considére Tim comme son père déteste haït Rib. Âge 17 ans en réalité 100ans Âmes-soeur Justin un Alpha d'un autre meute pouvoir rapidité vois à travers remarque les mensonges. Quand elle s'énerve elle contrôle plus rien ses yeux devront rouge, un seul peut l'arrêter Tim aperçoit les sentiment des bébés sont loup s'appelle Doline pelage blanc yeux doré.
Fleur : Parents Tim/Lise. Âge 4 ans. Pouvoir ses se battre à son âge n'est pas une enfants comme les autres, rapidité. Elle est timides mes maligne, elle aperçoit l'avenir. Son loup s'appelle Flang son pelage blanc gris marron yeux vert bleue.
Lou: parents Derek/Dana mort. Frère Justin, âge 17 ans en réalité 100 ans. Âmes-soeur Jules, pouvoir calmer les gens, peut attendre de très loin. Son loup s'appelle miel pelage marron clair yeux noir.
Justin: parents Derek/Dana mort. Sœur Lou, âge 19 ans en réalité 100 ans Âmes-soeur Gwendoline dirigeants d'une meute, pouvoir sentir les ennemis, beaucoup protecteur quand il aime les gens. Son loup s'appelle Hustin son pelage blanc noir ses yeux bleus.
Quentin : À été embandonner par ses parents trouver par Justin a l'âge 1 mois. Âge 4 ans, considére Justin Come son père il est très intelligent pour son âge pouvoir soigner les gens rapidité lit dans les pensées et lit les souvenir marquant des personnes. Son loup s'appelle Tine, son pelage est blanc ses yeux marron.
Élise: Âge 18 ans en réalité 100 ans, âme-soeur Alex, considére Justin comme son frère pouvoir elle aperçoit les danger des gens. Son loup s'appelle Alise son pelage gris ses yeux noir.
Alex: Âge 19 ans en réalité 100 ans âme-soeur Élise pouvoir lit dans les pensées des gens garde les secret. Son loup s'appelle Elixe son pelage noir ses yeux noir.
Audrey : Tueuse veut épouser Justin, veut tuer Gwendoline. Âge 20 ans en réalité 200 ans pouvoir rapidité aperçoit les geste des gent quand il se batte âme-soeur mort. Son loup s'appelle Drey pelage noir corbeau ses yeux son rouge sang.
Émie : meilleure amie de Gwendoline âge 18 ans en réalité 100 ans âme-soeur Mike, pouvoir ses tout les âme-soeur. Son loup s'appelle soleil pelage doré yeux bleus.
Mike : meilleure amie de Gwendoline âge 19 ans en réalité 100 ans Âmes-soeur Émie, pouvoir voir dans la nuit. Son loup s'appelle nuit pelage noir se font dans la nuit ses yeux vert.
Dan: parrain de Justin âge 40 ans en réalité 400 ans pouvoir imagination débordante, dit toujours des mot qu'il pense pas se méfie des personnes son loup s'appelle Did pelage blanc noir ses yeux bleus.
Fiona: un loup des camp ennemis âme-soeur Julien. Âge 18 ans en réalité 100 ans pouvoir voit l'avenir vson loup s'appelle Iona pelage blanc gris ses yeux vert
Voilà pour les présentation maintenant suite de l'histoire dans pas très longtemps bisous bisous.
VOUS LISEZ
la haine l'alpha et moi
WerewolfJe m'appelle Gwendoline surnom Gwen, 17 ans et desteste l'amour.