1

20 1 0
                                    

-T'as pas osé faire ça? dit-elle les larmes au yeux   

-.....

-reponds moi bordel de merde!

-.....

- non non non ça peut pas être vrai je..tu.. non..tu.. redit-elle s'arrachant presque les cheveux en tournant en rond dans leur magnifique chambre au baie vitrée donnant sur une vue à coupé le souffle.Mais en ses instants elle s'en fichait completement.Elle ne cromprenait pas.Enfaite si mais elle ne voulait pas,oui peut être que c'est encore l'un de leur fichu mensonge pour vendre leur fichu torchon se fichant completement des represailles que cela auraient, oui ça doit être cela oui c'est surement ça.Mais oui Janis pas la peine de te mettre dans cette etat,ces photos sont truquées tres bien truquées mais truquées il ne peut en être autrement n'est ce pas? Se demande t-elle tout en se retournant pour faire face à cet homme qu'elle avait tout donné sa vie,son ame,son corps,une ouverture dans son monde,la belle vie,lui offrant tous qu'il desirait,une collection des voitures les plus chères ayant des possessions toutes les plus luxuriantes des unes des autres.Mais plus importante elle lui avait donné son coeur,lui fesant confiance aveuglement.Il ne pouvait pas lui avoir fait ça pas après tout ce qu'ils ont vecu.Ses yeux d'un vert emmeraude se rivèrent dans ceux d'azur de son mari assis sur le bords de leur lit king size.Ces yeux à lui n'éprouvait aucune once de culpabilité,ni de regret juste de l'agacement pure.Janis elle se sentait litteralement au fond du gouffre,exagerait-elle? Elle se la demandait.Voyant que perdre son sang froid ne servait à rien,elle inspira un bon coup avant de s'approcher et s'accroupir pour être à son niveau.
-Jason je.. mon coeur.. je .. tu n'as pas fait sa n'est ce pas? C'est faux pas vrai? tu ne me feras jamais ça je le sais j'en suis sur.oui rien de tout ça n'est vrai ni cette video ni ces fichu photos je te fait confiance oui je... dit elle tout en lui tenant les deux joues en encrant son regard dans le sien.Tu vas voir je vais les poursuivre en justice ces vautours reprit-elle ils s'en sortiront pas cette fois là c'est trop je ne les laisserai pas salire ton image,ils ont pas le droit de porter ces calomnies sur toi c'est trop poursuit elle déterminer ils vont voir je...

-Janis stop! sa suffit! dit Jason tout en se levant en enlevant brutalement ses mains l'aire ennuyer par cette situation.

-comment ça stop! dit elle hors d'elle en se platant devant lui. Tu devrais être le premier à clamer ton innocense!ils ont en aucun cas le droit de divulguer des informations fabriquer de toute piece juste pour vendre leur fichu torchon! s'emporte t-elle

-Janis ouvre les yeux bordel! dit Jason en la secouant par les epaules.C'est vrai tout ça! Pas de truquage rien! s'ecrit il en la relachant sans menagement.

-qu..quoi dit elle etrangler les yeux ahuri

-t'as tres bien compris dit il agacer

-je.. tu..non

-si

-...tu

-oui!

Elle n'en revenait pas. A t elle mal entendu? Serait ce un cauchemard des plus realiste? Elle voulait se pincer pour verifier mais ayant tout autant peur de la reponse.Mais Janis reprends toi bordel! T'es plus forte que ça! T'as surmonté bien des choses ce n'est pas cette épreuve de plus bienque cela semble être la goutte d'eau de trop qui te fera flancher!
"T'es une Hawson on ne recule pas on fais face" oui comme me dirait mon père s'il était toujour là.

-très bien se reprend elle d'une voix neutre alors qu'au fond d'elle c'est tout un avalenche de sentiments qui le bouffaient de l'interieur.

Jason lui suprit par se revirement trop soudain se retourna pour la devisager il s'attendait à ce qu'elle s'effondre qu'elle lui crit dessus l'insulte de tout les noms à tout sauf à cette indifference mais cela ne l'empecher pas de ne pas vouloir revenir en arière où de regretter quoique ce soit il ne voulais plus rien avoir avec elle. Il eprouvait plus ce desir cette passion qu'il ressentait lorsqu'il la voyait ou était pres d'elle. Il ne l'aimait plus comme avant il y avait peut être un part de lui qui l'aimait mais cela devait etre infime tres infime meme.
Il n'avait plus ces petites intecelles son coeur chavirant juste en la regardant.Il ne regrettait pas de l'avoir connu non ces sept dernière années étaient sans conteste les plus belles de sa vie elle lui avait tout donné il en était conscient.Elle lui a donné le plus beau le plus merveilleux de tous les cadeaux: leur fils Micheal.Il sait que ce qu'il a fait n'est en rien honorant que c'est tout le contraire même. La trahir de cette facon,l'humiliant devant le monde entier n'etait pas prevu,cherchant inlassablement le bon moment, voilà où il en etait maintenant mais il ne regrettait en aucun cas son infidelité.Elle est magnifique, une merveille, ses cheveux ondulant lui arrivant à la poitrine,ses yeux vert qui l'envoutaient son corps de desse. Il se demandait là en la regardant quand est ce que c'est parti en coui**e? Quand est ce il avait arreter de la regarder? Il ne savait plus mais encore une fois ne regretter pas.

-Je veux le divorce Janis dit il sans sourciller

Cette phrase venait d'achever la californiene. Il n'avait pas dit ça si?
Un rire nerveux lui echappa puis un fou rire elle se fichait completement de passer pour une singlé

-attends! C'est une blague! Non mais là c'est le monde à l'envers caremment! C'est toi! s'ecrit elle en le pointant du doight l'infidele de l'histoire et toi au lieu d'essayer de tout faire pour te faire pardonner ou juste s'expliquer ou peut importe mais non! Meusieur ose demander le divorce!

-......

-tu crois que je merite ça? Qu'est ce que je t'ai pas donné hein? qu'est ce qui te manque? Parle bordel de merde! où est ce que j'ai echoué où? Je t'ai delaissée? Tu voulais plus d'attention? Où tu voulais  juste baiser quelqu'un d'autre? Tu t es lassé de moi enfaite?

- non

-non? alors quoi?? parle bon sang

- Je ne t'aime plus.

Divorce pas prevuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant