Il y a de nombreux siècles, au tout début de la Grande Paix, au commencement des temps, chaque roi prêtèrent serment de paix jusqu'à la fin des temps. C'est alors avec tout les héros aux étranges pouvoirs que la Grande Guerre qu'avait prédit le créateur ne se produisit pas. Le nombre de ces héros étaient infime et jamais on ne savait qui ils étaient. Des nombreuses histoires furent raconter a propos de ces héros, de leurs exploits, combattant des monstres, des hommes en conquête de pouvoir, rasant des armées de chevalier prêt a tout pour les éliminés.
Malheureusement, la prédiction du créateur fut réaliser en plus de ces paroles: une promesse briser, une amitié déchiqueter, des familles éteintes, une prophétie. Et c'est grâce a cette guerre qu'excita deux puissant magicien au service du roi Emmenerai. Les deux magiciens furent des choses incroyables ensemble, mais aussi des choses désastreuse.
Selon les légendes, lors de la bataille de Ayamato, le sorcier Conorb réussit a attirer l'un des deux sorcier, Éole, a vouloir plus de pouvoir et de s'en servir pour semer la destruction dans tout le continent. Les deux le tua, mais Eole lui voulait ce que ce sorcier lui avait parler. Dylan, le magicien, héros de la grande guerre dut sacrifier sa belle amitié pour sauver tout les peuples du continent.
La bataille fit raser des terres entières, des villages, des maisons et de nombreux sacrifice ont dut être fait. Dylan réussit a l'exiler dans un volcan auquel il ne pourra jamais sortir même si il survivait a la gigantesque blessure que Dylan lui avait fait, une blessure que même ces pouvoirs divin ne pourrait guérir. Son immortalité était fini ce jour la. C'était ce dont tout le monde croyait.
Il eut de l'aide lorqu'il etait suposer de mourir, celle que aujourd'hui il a demander en mariage lorsque Dylan aura payer pour ce quil a fait, Swi.
Dans son volcan, prisionner, a genou sur son lit de fourure animale et humaine, au milieu dans son antre orange, avec deux fontaines de lave aux deux extremites de la piece, Eole, les yeux clos, essaye de calmer son esprit, helas, ses pensers reviennent toujours a son ennemis jurer, le magicien que tout le monde venere. En une seconde il ouvra les yeux, ce leva et commenca a frapper partout, jusqua ce que sa main plonge dans la fontaine de lave et hurla de douleur. Swi accoura, arriva dans le piece, meme pas essoufler et utilisa sa magie pour guerir la main de son fiancer dans un silence de la mort. Lorsque l'operation fut terminer, elle le fixa avec colere.
-Bah quoi?, demanda-t-il avec un sourire narquois.
-Tu sais très bien quoi.
-Allons, je sais très bien que tu adore sa m'aider, dit-il en s'avançant la main vers un bocal d'eau.
Elle le rejoignit.
-Oui j'aime sa quand c'est quelqu'un d'autre qui te fait du mal, alors je peux me défouler sur lui. et même le tuer...
-Peut être.
Il se retourna face a elle et l'admirait; elle avait une robe rouge moulante, décolletée, on voyait l'une de ces jambes. Elle avait des longs cheveux blé et des yeux bleus transperçant.
-Quoi? demanda-t-elle.
-Rien.
Il s'avança, la prit pars les hanches et colla ces lèvres aux siennes. Elle ne broncha pas et le laissa faire, mais l'arrêta quelques secondes plus tard. Il était en train de la déshabiller.
-qu'est-ce que tu fais?
-J'en ai envie...
-On fera sa quand Dylan sera mort.Il perdit son sourire et la laissa s'en aller. A la sorti, elle se retourna et lui dit:
-les troupes sont prêtes, alors ne perds pas encore les plombs.
Et elle se retourna et disparut.Éole, dans sa chambre, passa un doigt sur ses lèvres:
-enfin les choses commence a devenir intéressantes...murmura-t-il.