Killian... KILLIAN!
En entendant Albert crier son nom, Killian ouvrait les yeux, les ferma et s'habrilla de nouveau.
-Bonjour jeune maitre, bien dormit, dit Albert en ouvrant les rideaux de sa chambre.
Killian laissa échapper un grognement mécontentement et mit sa tête sous son oreiller.
Albert s'approcha de lui et enleva ses draps de dessus lui.
-aujourd'hui est une grande journée, lever vous et ne perder pas de temps avant de descendre en bas, vos parents vous attend.
Sur ce, il quitta la pièce et laissa Killian s'habiller tout en fermant la porte derrière lui. Killian, voulant encore dormir ferma les yeux et plongea une fois de plus dans un sommeil profond. Une fois de plus, son rêve commença de la même manière que les autres, il est devant une montagne, une très grosse, il n'est pas seul, il sait qu'il y a ses amis mais aussi d'autres personnes qu'il ne connait pas. Le soleil est cacher par une grosse brume et devant lui, des millions de créatures sont en position de combats, il entend l'alerte, il court vers l'ennemi, il va se battre, mais il tourne un peu la tête et vit l'une de ses coéquipière qui le regarde, et tout a coup, elle s'arrête, écarte les bras et se laisse transpercer par l'un des monstre.Killian se réveilla en sursaut et tomba de son lit. Il regarda dehors et vit que le soleil était très haut dans le ciel.
-Merde!
Il se leva en vitesse, s'habilla et descendit les escaliers. Il s'arrêta par la cuisine. Il passa devant les cuisinières qui le saluait tous. Il ouvrit la trappe a nourriture dans la terre et attrapa une pomme. Il quitta la pièce et se dirigea vers le salon. Il allait pour ouvrir la porte, mais vit un message sur la porte.
<Rendez-vous sur la montagne sacre>
-Pourquoi? pensa-t-il.Il se dirigea vers les écuries, scella son cheval. Lors de la montée de la montagne, il vu plusieurs famille du village montée, se demandant encore pourquoi tout le monde allait sur la montagne, il repéra le chef du village, Ponticoc, sa femme Fami et Nora, leur fille adoptive bleue; les cheveux bleus, les yeux bleus, la peau bleu, et tous d'un bleu différent. Il s'approcha proche de Nora.
-Salut!
-Salut.
D'habitude elle portait des tenues chic mais pas trop, mais aujourd'hui, elle avait une belle robe noir un peu décolletée, en haut de son décolletée c'était transparent, ces cheveux bleus foncés était remonter eu chignon, laissant des petites mèches ondulés hors de chignon.
-C'est quoi qu'il y a aujourd'hui?
-Tu le sais vraiment pas, demanda-t-elle perplexe qu'il lui pose cette question.
-Si je le saurais je ne t'aurais pas demander c'est quoi qui se passe.
-C'est la journée en mémoire des héros de la guerre, le magicien sera présent cette année.
Il y eu comme une illumination dans son visage.
-Et tu veux le séduire avec ta tenue, dit-il avec un sourire sarcastique.
Elle demeura neutre. Exaspérer de ne pas pouvoir la taquiner, il se tut. Les minutes passèrent et plus Killian voulait briser ce silence de la mort. Il se tourna vers Nora, le sourire aux lèvres et lui demanda:
-On fait la course?
-On est plus des enfants.
- Aller, je suis sur que Jumper ne pourra plus jamais me battre.
-Tu veux voir?
-Yep!
Et elle parti sans rien rajouter. Killian cabra aussitôt son cheval et partit a la poursuite de Nora qui passait au milieu des groupes de chevaux.
Elle ne finira jamais de nous surprendre.
Après une dizaine de minutes, Killian arriva enfin en haut et vit Nora en train de brosser son cheval.
-Tu as perdu.
-Meilleure chance la prochaine fois!
-Si tu le dit.
Il descendait de son cheval prit sa bride et l'attacha a l'arbre auquel ces parents avait attacher leurs chevaux. Il suivit Nora et arriva enfin au coin de pics nique de sa famille et du reste de sa gang.
Tout le monde était la; Mara, Nathaniel, Gabriel, Ethan et Asuka, de plus que leurs parents.
La journée commençait tellement bien...