« T'étais la bonne personne, c'était juste pas le bon moment. Je déteste savoir qu'on est fait l'un pour l'autre mais qu'on ne sera probablement jamais ensemble »
**
5h00 - L'heure à la qu'elle ma journée chargée commence , je passe une heure à me préparer, à prendre ma douche , m'habiller, me coiffer , et me maquiller. Je prépare le petit déjeuner ainsi que les médicaments de ma mère , elle a un cancer, dernier stade on la diagnostiquer trop tard maintenant elle enchaîne chimiothérapie et médicaments. Après ça je prend mes affaires de cours et file au lycée en bus, une fois dedans je met mes écouteurs et je lis « Orgueil et Préjugés » de Jane Austen. Après vingt minutes de trajet j'arrive au lycée , cet endroit où la notoriété fait sa loi , si t'es pas populaire , t'es un moins que rien, ce que je suis aux yeux des restes lycéens. Et puis nous avons la star du lycée Thomas Cook, on a tous ce personnage dans son lycée , il est beau , populaire , un peu casse cou et bad boy , collectionneurs de filles en bref la personne à éviter , malgré qu'il soit très beau, le genre qu'on croise dans la rue et qu'on ne reverra jamais. Je n'ai qu'un cours avec Thomas et fort heureusement cela me suffit. Évidemment mon premier cours est littérature, j'arrive la première dans la classe et je m'installe au fond à ma place habituelle. Je termine de lire mon livre sans même me rendre compte qu'une personne s'est installer à mes côtés , je lève la tête et découvre que c'est le seul et l'unique Thomas Cook, je le regarde en fronçant les sourcils curieuse de savoir pourquoi est-ce qu'il s'est installer à coter de moi , je pense que cela fait partie d'un gage que ces amis ont du lui donner, je vais l'éviter c'est mieux. Je secoue la tête et me replonge dans mon livre.
« Maddy c'est ça ? » Me demande Thomas
Je lève les yeux vers lui.
« Qu'est-ce que tu veux Cook ? »
« Tu as la meilleure note de la classe , j'ai besoin que tu m'aide, en échange je t'aide à être un peu plus sociable » Dit-il avec un petit sourire
Je secoue la tête « hm hm non tu oublie , je ne fais pas de pacte avec le diable »
« le diable ? Oh quand même , tu ne me connais même pas » dit-il
« Tout le monde te connais Thomas, et il hors de question que je t'aide à remonter ta moyenne »
« Bien , tu ne me laisse pas le choix »
« De quoi est-ce que tu parle? »
« A toute à l'heure Maddy » dit il avec un clin d'œil
Je le regarde avec confusion s'installer à coter de son meilleur ami, je ne comprend absolument rien. Comment ça a toute à l'heure ? Je secoue la tête et me concentre sur le cours que j'ai toute la matinée.
12h00- pause déjeuner , malheureusement je n'ai pas le temps de manger , je prend une simple pomme à la cafétéria , et pars à la bibliothèque donner des cours de soutien, j'aide ceux qui ont besoin surtout en littérature. Je sourie à Liz, c'est elle qui s'occupe du planning et de l'accueil de cet activité.
YOU ARE READING
Need You.
RomancePersonne n'oublie son premier amour, c'est le genre destructeur, manipulateur, toxique mais spécial. Le premier amour de Maddy était le genre qu'on souhaite éviter, quand on tombe amoureux à seize ans, tout est beau, tout est rose. Et puis un jour...