« Oh...
-Tu ne te souviens vraiment pas de moi ?
-Je hum...
-C'est pas grave tu as juste à me croire.
-Si vous voulez...
-Ne me vouvoie pas, on est fiancées
-Comment tu t'appelles ?
-Eloïse.
-C'est beau comme prénom, tu dois avoir un caractère très important pour porter un nom comme ça.
-Tu sais ce que veux dire ton prénom ?
- Non
- Il veux dire défense de l'humanité.
-Oh c'est fort ça ! Et toi ?
-Hum ?
-Que veux t'il dire ?
- Sain et Nature.
-Ça te vas bien je trouve
-Merci... »

Je penchais ma tête pour lui déposer un baiser sur le front mais elle se recula, c'est vrai qu'elle a tout oublié...

Un baiser sur le front « je te protège »

« Désolée, je suppose qu'on doit faire ça vie qu'on est ensemble ?
-Non j'aurais due me douter que c'était trop tôt...
-Dit moi je sors quand de l'hôpital ?
-Dans une semaine si tu vas bien.
-Tu vas continuer de venir me voir ?
-Tout les jours... »

Elle devenait une petite fille, une petite fille qui a peur de tout une princesse qui craint que son royaume s'effondre entre ses mains sans rien pouvoir faire. Au par avant j'étais cette petite princesse, Alexiane m'a toujours traité comme ça mais c'est aussi par ce que je lui demandait, je ne suis pas en manque d'affection mais elle se comporte bien plus comme un garçon et si je rentrais dans les stéréotypes je suis la femme et elle l'homme. La voir comme cela perdre ses moyens et sa personnalité me fait terriblement peur... et si elle changeais et si cette perte de mémoire lui faisait oublié son caractère protecteur ? J'imagine le pire mais je me prépare à toutes sortes de scénarios... et si... et si elle n'était plus lesbienne si d'un coup elle me disait qu'elle préfère les hommes ?

Ses yeux s'étaient refermés elle respirait lentement et calmement sûrement déjà entrain de rêver de licorne... je posais ma tête sur son ventre pour espérer entendre son cœur, au bout que quelque minutes à peine nous dormions toutes les deux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 12, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je crois que je me souviens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant