3 mois plus tard cindy est parti car elle savait quel ne pourrais jamais sortir avec Cameron .
Cameron est partie à New York en vacances.
Est lexi est chez Clara elle n'est pas parti en vacances.
( Pdv de Cameron)
J'en suis désormais sur lexi ses la femme de ma vie. Je veut faire ma vie avec elle , elle me manque trop . être une semaine sens elle sa va être dur
( Pdv de lexi )
Je suis chez Clara , Cameron me manque je vais pas le voir pendant une semaine je sait que pour certains c'est pas beaucoup mais pour moi si .
16h00
Je me suis mise en maillot de bain car chez Clara y'a une piscine. Je ressent une douleur près du cœur mais sa a été très rapide rien d'inquiétant.
23h00
Moi est Clara somme parti nous coucher pendant la nuit j'entends les aboiements du chien de Clara je vais voir se qui se passe .
Puis ma tête commence à tourner est trou noir .
J'entends Clara qui cri est qui appelle une ambulance est puis pue rien le vide j'avai mal au cœur . Je croit que c'est la fin.
( Pdv de Cameron)
Clara m'a appelé en urgence elle m'a dit que lexi a fait un malaise je prend le premier avion est les rejoins.
9h00 du matin
Je suis arrivé à l'hôpital je suis dans la chambre est prend la main de lexi est la supplie de se réveillé.
Docteur : vous êtes Cameron
c : oui
d : suivez moi
Dans le bureau du docteur
d : il y'a une Bonne est une mauvaise nouvelle la bonne elle va se réveillé mais pas pour longtemps la mauvaise votre copine a une tumeur au cœur 💔. Elle va mourrir si on ne lui change pas .
Je suis vide d'émotion, c'est impossible je peut pas vivre sens elle .
d : on vient de me dire que votre copine c'est réveillé
c : ok
arriver dans la chambre je m'assois à côté d'elle est lui
c : tu as une tumeur au cœur 😭
l : je vais m'en sortir tkt
c : oui je le sait
vous aller me dire comment va t'elle sens sortir. Grasse à mon cœur je vais lui donner mon cœur le docteur a dit que j'étais compatible. Je l'aime est je veut mourir à sa place je veut qu'elle vive sa vie.
VOUS LISEZ
Je te déteste
Teen FictionC'est l'histoire d'une fille , qui va faire de belle comme de mauvaise , rencontre qui va aimer mais détester en même temps,elle est perdu entre l'amour est là haine .