Je voulais absolument voir ce test de grossese alor je ves le recup dans la poubelle balek .
Je le prend et je le fixe longtemp .😯
Moi: euh lya ? (En criant)
Elle reponder meme pas alor chui monter elle etait face au miroir elle toucher son ventre de tout les coter et elle pleurer .
Elle: c'est pas possible non faut appeller lhopital
J'appelle BIP BIP
Hopital G****: alo
Moi : oe bonjour jaimerais avoir linfirmiere A*****
Hopital G****: oui pascienter
Jatender mes sa me render ouff cet histoires merdee
Linfirmiere : aloo ?
Moi : oui bonjour la c Helyes B******* la derniere fois jetait passer a lhopital avec ma femme Lya S*** pour des teste de sterilisation je pourrai avoir les resultat ?
Linfirmiere : monsieur on vous les a envoyer par la boite au lettre je pense que vous lavez recu
Moi : LA BOITE AU LETTRE
Et la je lui raccroche au nez et je cour dehor pour aller a la boite au lettre jouvre et ya cet famause lettre jla prend et je louvre .
Teste negatif .
Et merdeee lyaa est pas stériles .
Je monte dans la chambre je jette la lettre sur le lit .
Moi: jespere que tu prend des pillules toi
Elle lit la lettre et elle me regarde.
Elle : bah non jen prend pas
Moi : QUOIIII NANNN MES TES SERIEUSEEEEEE ON FAITTT COMMENNNN LAAAAA
Elle : javorte ?
Nan mes elle est malade cet meuf jor elle va avorter nan c mort
Moi : pardon ? Avorter de notre bébé ? C mort je te le dit tes folle toi .
La je sort de la chambre et je claque la porte.
DMP ❤
Il est partie en claquant la portee alor que moi jetait trop mal jen pouvais plus je peut pas etre enceinte pas mtn je ves me faire tuer .
Je regarder mon ventre dans le miroir et je savais pas comment reagir mes je savais que ce bébé aller tout changer dans ma vie et dans celle de helyes .
Je decide daller faire ma douche et je me met un survet pour pas etre serer mtn jai grave peur de faire mal au bébé.
VOUS LISEZ
•Love de mon kidnappeur.{TERMINÉ}
Action•PRESENTATION Je m'apelle Lya , j'ai 17ans. j'habite a Paris dans le 93 . Je suis algérienne et wee TAHIA DJAZAIR . Je suis une fille qui cherche la merde avec tout le monde et qui a peur de personne. Je traîne h213 a la cité avec mes collegue ri...