PROLOGUE

155 10 3
                                    

Ville de Domino, 23 heures.


En cette soirée règne un calme singulier sur la ville japonaise. Le dimanche soir, elle semble inhabitée. Pourtant, derrière les quelques lampadaires qui restent allumés, on peut distinguer une mince source de lumière provenant de la plus haute tour de Domino,qui n'est autre que celle du siège social de la Kaiba Corp, entreprise mondialement reconnue dans le domaine du divertissement.

Dans un large bureau au dernier étage, un bruit de porte se fait entendre.

« Seto,tu as terminé ?

-Mokuba ? Que fais-tu encore ici ? J'avais pourtant envoyé la limousine pour te ramener à la maison, tu devrais déjà être au lit à cette heure-ci !

-Je sais, mais je ne voulais pas te laisser seul ici, alors j'ai renvoyé Roland. Je lui ai dit que je renterai avec toi.

-Ce n'est en rien une raison. Et puis, il n'y a aucun mal à ce que je reste ici, j'ai encore du travail à faire je te rappelle. »

Être le PDG d'un des plus grandes entreprises du pays est en effet une lourde responsabilité, et Seto y consacre tout son temps et son énergie.

« Je sais que tu as encore du travail, dit timidement Mokuba, mais tu pourrais continuer demain matin... Tu sais histoire de dormir un peu, parfois tu est tellement absorbé par ton travail que tu ne rentres même pas à la maison le soir... »

Seto plissa des yeux en réfléchissant ; il sait au fond que son frère a raison. Mais il ne peut pas se permettre de perdre du temps, ses concurrents en profiteraient. Gérer une entreprise est un véritable engagement. Il leva son regard vers Mokuba, qui le regardait d'un air inquiet, se faisant vraisemblablement du souci pour son frère. Cette pensée fit faiblir le jeune PDG. « Je devrais y aller, pour lui faire plaisir, se dit-il, il est hors de question qu'il se fasse du souci pour moi, même si il n'y a vraiment pas de quoi au fond » .

« C'est d'accord, je reprendrai demain, dit-il en composant un numéro sur son téléphone. Roland, nous rentrons.

-Bien Monsieur », répond fermement une voix à l'autre bout du fil.

Seto se leva de sa chaise puis quitta son bureau d'un air toujours aussi sérieux, et Mokuba lui emboîta le pas, souriant.


Entre temps, quartier sud du centre de Domino.

Chyna se jette sur son lit en soupirant. « Ca y est, j'ai enfin fini ! Qui a dit que déménager seule était une mince affaire ? ». La jeune fille se redressa puis regarda autour d'elle, constatant tous les cartons vides éparpillés sur le sol de son petit appartement. « Et dire qu'il faut encore que je nettoie, je vais vraiment être fatiguée pour la rentrée demain... ». La jeune fille de 19 ans reprenait les cours à l'université le lendemain même de son arrivée au Japon, mais cette fois-ci dans une institution différente de ce qu'elle à toujours connu, dans sa ville natale à San Francisco. Cette pensée de l'inconnu la rendait un peu anxieuse, c'est pourquoi elle s'était mis à déballer et ranger ses affaires dès son arrivée, espérant se défouler en s'activant. Elle tourna la tête de l'autre côté de son lit, et sourit en remarquant un classeur mauve dans sa table de nuit. «Ma collection de cartes Duel Monsters... J'ai bien fait de les ranger là, comme ça je pourrais les feuilleter chaque soir avant de dormir... pensa-t-elle en souriant ». La jeune fille a toujours été passionnée par ce jeu de cartes et en possède une longue collection, mais elle n'a jamais établi son propre deck. Elle préférait analyser le jeu plutôt qu'y jouer véritablement.Rassemblant le peu de détermination qu'il restait, la jeune fille se leva de son lit. « Bon allez, plus qu'à nettoyer rapidement, et au lit ! Bon sang, j'espère que tout va bien se passer demain... »

Destins liésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant