« Salut Maman, comment vas-tu ? » Chyna était en appel Skype avec sa famille à San Francisco.
« Bonjour ma chérie, et bien on a connu mieux financièrement, mais on tient debout, dit-elle en souriant dans l'écran. Et toi alors, cette rentrée, ça se passe bien ? Comment est ta nouvelle université ?
-Ça va, je travaille comme d'habitude. C'est très grand ici, j'ai euun peu de mal au début, mais je m'y fais.
-Tant mieux ma chérie. Et tu t'es fait des amis ? Tu as pudiscuté un peu avec des gens ?
-Non maman, tu sais que je ne suis pas là pour faire du social mais pour travailler. Ça n'a aucune importance pour moi. » La jeune fille changea rapidement de sujet.
« Au fait, comment va Séra ?
-Très bien, elle reprend les cours la semaine prochaine, mais comme à son habitude, elle n'a pas encore fait ses devoirs, mais crois mois,ça ne va plus durer..., dit-elle en regardant d'une façon menaçante sur le côté.
-Bah tu la connais, je suis sûre qu'elle s'en sortira, elle a toujours été comme ça.
-Oui moi aussi je le pense, mais bon il faut la secouer un peu quandmême. »
Chyna a toujours eu une affection inconditionnelle pour sa petite sœur, Séraphina. Du haut de ses quatorze ans, elle était sa petite protégée. Si elle s'était lancée dans des longues études, c'est aussi et surtout pour lui montrer l'exemple, pour lui prouver que dans la vie, il faut s'accrocher quoi qu'il arrive, et pour assurer un confort financier pour sa famille, pour ne plus qu'ils s'inquiètent de savoir s'il vont pouvoir manger le soir-même ou non. Elle continua de parler avec sa mère, tout en gardant bonne figure.
***
« J'ai fini Seto ! » Mokuba fit irruption dans le bureau de son frère.
« J'ai terminé le paramétrage des nouveaux duel disks, comme tu me l'as demandé, dit-il un sourire triomphant au lèvres.
-Bien, on y est presque. Tout sera bientôt prêt pour la promotion ».
Kaiba, les mains croisées et fixant patiemment son écran d'ordinateur,attendait la réponse des annonceurs pour la promotion du nouveau produit. Il avait l'intention d'en faire la présentation en avant-première lors d'un nouveau tournoi prévu à cet effet.
« Dis Seto, tu ne m'as toujours pas dit si tu comptais participer au tournoi.
-Non, je n'ai pas l'intention d'y participer, dît le jeune PDG d'une voix ferme.
-Ah... » Mokuba n'osa rien dire de plus. Son frère semblait être décidé.
« Bon et bien j'y retourne, je vais voir où en sont les derniers préparatifs, à tout à l'heure grand frère !
-Mh. »
Sur son siège, Kaiba se recula de son bureau et croisa les jambes. Il sortit la carte du dragon Blanc aux Yeux Bleus d'un des tiroirs. Il faisait en sorte de toujours l'avoir sur lui, où à portée de main.« J'aurais aimé te voir sortir, mais je crains qu'il n'y ai malheureusement personne à notre niveau... », pensa-il d'un air déçu. Il continua de fixer le monstre, quand son regards'arrêta sur les yeux de ce dernier. Il repensa soudain à la jeune femme qu'il avait vu à la bibliothèque il y a quelques jours.« Cette fille... J'ai l'impression de la connaître, comme quelqu'un de familier... C'est vraiment étrange... » Il se surprit à espérer la revoir afin d'en savoir plus sur elle. Se rendant compte de sa digression qui ne lui ressemblait pas, il cligna des yeux, passa une main dans ses cheveux châtain puis se remit à travailler.
VOUS LISEZ
Destins liés
FanficYGO Fanfiction. Seto Kaiba, PDG de Kaiba Corp, mène une vie tout aussi sérieuse que rangée. Cependant, une rencontre avec une jeune fille familière lui fera, à sa grande surprise, sortir de sa froideur légendaire. Quelle sera la surprise de Kaiba lo...