Aujourd'hui

5 0 0
                                    

"A vrai dire aujourd'hui je ne sais pas vraiment qui je suis. Je remonte dans le temps , jusqu'aux souvenirs d'antan. Je vois cette fille  qui dit à tout le monde de ne pas complexer alors qu'au fond son ventre , ses seins et ses fesses la complexe.Je perçois cette fille qui vous dit de jamais abandonner , de vaincre vos peur .Alors que cette fille dans l'eau elle n'ose pas plonger , paralysé par la peur, alors que cette fille souvent à eu l'idée de renoncer. Cette fille qui a souvent arrété d'y croire , celle qui à passé des nuits entiéres à ressaser ses idées noires.Cette fille qui n'a pas honte de dire qu'elle boit pas , cette fille qui souvent en elle ne croit pas.Je remonte plus loin encore , et je vois cette fille qui  à tant envie de leur prouver qu'ils avaient tord ,cette fille qui à vécu des journées durant lequelles elle ne pensait pas être encore là le soir. Cette fille que certains trouve attachante , celle qui se qualifie comme attachiante.Celle qui rêve de changer la société , celle qui veut juste mettre ses rimes sur le papier, celle qui veut guérir les maux avec des mots.Je vois cette fille qui a partir de 23 heures  pris d'une puissante mélancolie envoie des textes en grand , à ses amies , pour leur dire à quel point elle les aime vraiment.Qui à partir de minuit te parle de lui , d'eux de tout ce qui à changé sa vie.Celle qui a tellement peur d'échouer , de décevoir qu'elle y pense chaque journée , chaque soir.Celle qui dormira pas tant qu'elle sait pas si toi ca va.Celle qui pleure pas en cours d'histoire mais tard le soir.Celle qui souris même si son monde n'est pas si joli.Celle qui peut te parler pendant des heures , et ne rien dire si cela a brisé son cœur.Celle qui est capable de danser seule devant son miroir , celle qui avoue avoir peur du noir. Je vois cette fille qui ne sait pas ce qu'elle sera demain mais qui oui aujourd'hui va bien , qui aujourd'hui va mieux car elle à rencontré des gens merveilleux.
Et quand mon parcours est fini , je vois cette fille aujourd'hui , celle qui dit «  je sais pas vraiment celle que je suis mais je suis moi-même »Et aujourd'hui cette fille c'est moi."👧🏽
_
_
Texte d'un autre style , laisse ton avis stp

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Citations by meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant