Chapitre1:

166 9 3
                                    

•(il était 18h30 j'étais entrain de dîner avec mon père quand ma meilleure amie liza m'appelle).
-Allô Sarah?

-Oui allô Liza?

-ça va ?

-bien et toi ?

-Ouais cool,tu peux sortir ce soir ?Ricky à organisé une fête super génial et j'aimerai bien que tu vienne !
(Vous vous demandez peut-être qui est Ricky?Ricky est le petit amis de Liza,ils sont ensemble sa fait deux ans j'ai toujours trouvé leurs relations un peu bizarre,Mais qui suis-je pour les juger ?)
-Ah !Liza tu sais bien que les fête c'est pas trop mon truc .

-Mais tu ne sors presque jamais !Allez stp vient même pour cet fois sa me fera tellement plaisir .

-Bon je vais voir ,mais je ne te promets rien!

-Allez bisou à toutes à l'heure et j'espère que tu viendras!

•(Je raccroche,et je vois mon père qui me regarde d'un air si curieux)!
-Alors ,elle a dit quoi Liza ?

-elle veut que je parte à une fête que son petit copain à organiser

-sérieusement chérie ,je pense que tu devrais y aller tu ne sors presque jamais et je pense que sa te feras du bien de t'amuser un peu !

-tu le penses vraiment ?

-Oui mon cœur.

-Okay j'y vais mais bon je resterai pas longtemps.

- D'accord comme tu veux ,mais vas-y!

•(Au faites je comprend pourquoi mon père voulait tant se débarrasser de moi car sa nouvelle petite amie Mandy venait à la maison ,et il voulait faire un tête à tête avec elle.En parlant de Mandy c'est une fille vraiment géniale et j'aimerais bien que mon père refasse sa vie avec elle,Car depuis que ma mère nous a quitté il n'ai jamais retombé amoureux).

LISEZ ET VOTEZ SVP ET SURTOUT N'HÉSITEZ PAS À COMMENTEZ POUR DONNER VOTRE AVIS.

The First love of my life.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant