chapitre 3.

76 4 4
                                    

Je me réveille dans mon lit en sueur car j'ai revue le moment ou on m'as annoncée que ma famille est morte.

Je me lève et vais dans la cuisine, je me prend au verre d'eau et essaye de penser à autre chose.

Je me prépare pour aller au boulot ?

Arriver à l'entreprise je vais directement dans mon bureau.

Je n'est pas envie de croiser Ryan avec se qui c'est passer hier.

Je reçois un email de Ryan me donnant les directives pour la journée et qu'il ne serait pas la de la matinée et qu'il ne reviendrait qu'à 18 heures.

Il est 19 heures et je prépare mes affaires pour partir et sors de mon bureau.

Je vois que les lumière son allumé dans le bureau de Ryan se qui veut dire qu'il est bien là.

J'avance et entend la porte s'ouvrir derrière moi, je n'y fait pas attention et vais dans l'ascenseur.

Arriver dans l'ascenseur je me retourne et constate que c'est Ryan qui est entrain de me regarder.

Les porte se referme et je sors de l'entreprise.

Je suis chez moi et me prépare à manger quand soudain je vois les portes de l'ascenseur s'ouvrir.

Moi : bizarre, j'attends personnes.

Je vais vers l'ascenseur et je vois Ryan avancer vers moi.

Moi : qu'es que tu viens faire ici et qui t'as permis de rentré chez moi ?

Ryan : j'ai besoin de te parler, je dérange ?

Moi : non, tu as déjà manger ?

Ryan : non.

Moi : tu veux manger ?

Ryan : oui s'il te plaît.

Moi : OK alors assie toi ici.

Ryan : OK.

Moi : sa te vas pâte bolonièse ?

Ryan : oui.

Je mets la table pendant que Ryan m'observe.

Je me mets à table en face de Ryan et le sers.

Moi : alors qu'es que tu voulais me dire ?

Ryan : ne me coupe pas d'il te plait.

Moi :OK.

Ryan : alors je me lance... Léa tu es différente des autres filles et c'est ce que j'aime chez toi. Je ne connaissais pas se sentiment car jusqu'à maintenant j'avais des relations d'un soir mais avec toi je veux aller plus loin. Léa je t'aime, et je m'en suis rendue compte que hier. J'ai envie d'en apprendre plus sur toi et je veux surtout être avec toi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 12, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Is it love Ryan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant