Quand j'avais 8 ans en 1998, Noël arrivait et j'étais tellement excitée, comme une enfant de mon âge. J'ai reçu beaucoup de cadeaux dont la plus magnifique des poupées en porcelaine. Elle avait des cheveux très bouclés, une robe de noël et se trouvait sur un présentoir blanc avec un joli petit cadeau emballé. Je l'ai appelée Sarah. Je pourrais jouer avec elle quotidiennement et dormir avec elle la nuit. Et, quand l'été arriverait, je pourrais la mettre sur son présentoir sur mon bureau pendant que je joue dehors. Je ne voudrais pas qu'elle soit sale. Un jour, j'ai remarqué qu'elle se trouvait dans une position différente que celle dans laquelle je l'avais laissé. J'ai pensé que c'était juste ma mère qui l'avait nettoyé comme elle le fait d'habitude. Cela a continué un petit moment jusqu'à ce qu'elle commence à se déplacer dans d'autres partie de ma chambre. Je l'ai retrouvé sur le sol, à côté de mon placard et sous mon lit. J'ai commencé à avoir vraiment peur d'elle et je dormais avec une batte de base-ball jaune en plastique. Un jour après l'école, je suis montée dans ma chambre et je l'ai trouvé sous ma couette dans mon lit. Alors, je l'ai frappé avec la batte et un de ses yeux est rentré dans sa tête. Je l'ai alors placée hors de ma chambre et je suis allée rejoindre ma famille pour le dîner. Nous avons mangé puis mes parents ont nettoyé la vaisselle. Ma grande sur était partie donc je suis montée à l'étage pour prendre la poupée et racontai à mes parents ce qui c'était passé avec elle et ce qui était arrivé à son il. Mais une fois arrivée à l'étage, la poupée n'est plus là où je l'avais laissé. Je redescendis les escaliers pour demandais à mes parents s'ils l'avaient vu. Tous deux me répondirent que non et qu'elle devait être sur mon bureau. Alors, je suis remontée et j'ai cherché dans toutes les pièces de l'étage, dans le garage et dans toutes les poubelles. Je n'ai jamais revu Sarah.
Ceci est une histoire vraie. Et toi ! As-tu vu Sarah ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous ! Voilà, que l'aventure commence ! Pour cette première histoire, je vous ai trouvés une histoire anglaise sur reddit que j'ai traduite. La semaine prochaine arrivera une de mes création que j'ai presque fini de préparer. Sur ceux merci pour votre lecture et à la semaine prochaine !
VOUS LISEZ
Les Pages de Slender
HorrorTu as trouvé toutes les pages, félicitations ! Tu auras tout le temps de les lire en enfer ! Quoi ? Non ne fais pas attention ! Lis donc ces pages qui pourront te stupéfaire !