Chap 1

17 1 1
                                    

PDV EXTERIEUR

Jay avait finis son travail plutôt rapidement ce qui le fit rentré plus tôt dans son petit studio ou il se changea , une tenue très simple. (NDA : média t-shirt jaune) Puis ou il prépara son sac pour une journée d'horreur au lycée , comme d'habitude il recevait des insultes , des moqueries , des coups et encore des coups , ce qui lui faisait plus mal dans tout ça ce n'étais pas les coups , mais que c'est la faute à sa bipolarité. Il se déteste d'être bipolaire. il est sado sans le vouloir , il rigole tout seul , il s'énerve facilement , il pleure en classe pour un rien , mais des fois il est normal mais il se hait quand même. de toute façon sa vie est bientôt finit à cause d'un virus , la braise et il remercie le fendue dans la zone infecté de ces chose de l'avoir infecté lui aussi.

Actuellement Jay est assis contre son casier , la tête dans le creux de ses genoux qui son encerclé par ses bras.

PDV JAY

Sans que je comprenne quelque chose je sens quelqu'un m'agrippé les cheveux d'une poigne forte ce qui me fait gémir de douleur , cette personne me lève sur pied et me fou un grand coup de poing dans le ventre , je reconnais cette force et je sais que cette personne est Junsu , un mec populaire que tout le monde suit comme si c'était le roi. Ce mec me traite comme une ordure , il est tout le temps suivis de c'est trois chiens , Jiwo , Nal , Faru ; eux sont des chiens en chaleur en manque. Ils ont toujours besoin de fourré leur queue dans le premier trou venu , un jour ils vont attrapé une maladie ils vont moins rigolé , tout comme Junsu , non lui les jetterai aussi comme des ordures après l'avoir appris. Junsu...Junsu ce mec pense qu'à lui , il ne pense même pas à sa petite amie. Jiwo est plutôt mignon mais ça reste un chien en chaleur alors je ne l'approche pas , mais il n'est pas méchant au fond c'est le seul que je peux vraiment cerné. Nal est le mec le plus taré que je connaisse , il adore frappé les gens avec une batte , et ensuite s'amusé avec leur corps faible , il me fait clairement flippé. et Faru , le frère jumeaux de Naru qui est son contraire , Naru est gentil mais ne m'aide pas il regarde juste avec un regard plein de pitié et Faru lui à aucune pitié , Il frappe , viol quand il le désire. c'est 4 mecs sont tous des ordures surement en manque d'affection. si ils sont en manque d'affections qu'ils demandent à leur mamans , elles sont assez mamans poules pour leur apporté toute affections possible , minable.

---------------

voilà un petit début ! 

Kiss Sur Vos Ass~


Thank you for being my friend [BxB]Where stories live. Discover now