chap 4

10 1 0
                                    

PDV JAY

suis finalement rentré chez moi , ouais je sais pas ce que je veux, en même temps je sais jamais ce que je veux. bref ! parlons de ma maladie , ouais je sais... ma maladie du moins pour les autres, bah c'est être gay. pour certain humain c'est être infecté d'un virus , d'une maladie... et je vais mourir dans...aller soyons gentil 2 jours. ouais le président à voulu me tuer dans 2 jours , devant tout le monde , pendue. Joyeux joyeux...Mais bon rien ne tente à rien , haha...ça me fais chier quand même. Bah ouais , je pourrai pas dire au revoir à l'inconnu... et je pourrai surtout pas vivre plus longtemps. Mais bon , faisons avec ! ^^ Je vais profiter des 2 jours qui me reste, et je compte bien reparler au bel homme qui m'attend~

***

Arrivé au lycée je cherche le bel inconnu , que je trouve facilement.

<<-Salut ! Je suis vraiment désolé...
-T'inquiète , je sais que tu es bipolaire et c'est-
-Toi aussi t'es comme les autres ?! tu trouves ça horrible !!
-Hé. j'ai jamais dis , j'allais dire que c'était pas grave tu fais pas quelqu'un de différent 
-Oh...Merciiiii. je me jette dans ses bras
-Haha
-D-désolé ! M'écarte. J-j'aimerai savoir ton nom...
-Kyuno, je suis japonais 
-Moi coréen et je m'appelle Jay ! ^^
-Je sais déjà ça haha
-Mais... Je rougis.>>

Puis après on a fait connaissance jusqu'au soir. on s'entend plutôt bien malgré mes sauts d'humeur. il rentre chez lui et moi aussi. je me surprend même de rêvé de lui cette nuit.

***

PDV Kyuno

Après ma soirée avec Jay , je suis rentré chez moi. Comme d'habitude ma mère et mon beau père à la maison qui se câline et se parle en me remarquant même pas.

<<Je suis rentré...>>

Ils ne m'ont pas entendu , comme d'hab. Je vais me préparer un truc à manger comme ils ont tout mangé sans rien me laisser. je prépare des nouilles et prend la dernière bière qu'il reste dans le frigo et je go dans ma chambre. Je bois et mange devant mon anime puis je vais nettoyer la maison , je suis maniaque donc voilà , faut que tout soit propre. après avoir fais le ménage je vais prendre une douche et je vais me coucher.

***

je me réveille à cause de mon réveille , je vais me préparer. Après ça je vais dans le salon , ou ma mère est, bien sur son nouveau mari est rentré chez lui.

<<-te voilà enfin , va faire à bouffer
-Mmh...>>

Comme tous les matins je dois lui préparer son déjeuné ce que je fais puis je pars en cours.

---------------

Kiss sur vos Ass~ 

-------------

-------------

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 08, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Thank you for being my friend [BxB]Where stories live. Discover now