La fin pacifiste... Si belle. Si parfaite. Chaque fin à son thème. La génocide est horrible, la pacifiste magnifique, et la neutre... Disons que souvent, je reste sur ma faim.
Toutes ces fins sont dû à un seul et unique item : le reset. Si ce dernier n'existait pas, rien ne serait arrivé. Le reset est souvent associé à la détermination, c'est vrai qu'il faut être vraiment déterminé pour vouloir effacer d'un clic tout un monde.
Mais passons, je ne veux pas parler de cela. Bien que tout ceci à une importance capital dans ce récit.Il y a fort longtemps, les humains et les monstres menèrent une guerre. Cette dernière se termina par l'emprisonnement des monstres dans l'UnderGround. Pour y accéder : le mont Ebott.
En 201X, un enfant sans espoir est tombé dans ce monde. Cet enfant, c'était moi, Chara.
Je suis morte suite à plusieurs événements, qui sont bien connus de tous.
Frisk tomba. Et, avec sa détermination, enchaîna les fins que j'évoquais plus tôt.Mais cette dernière, un jour, voulu plus qu'une pacifiste. Et par je-ne-sais-quel moyen, j'apparus dans cette fin. Je ne saurais dire si j'étais heureuse ou non, mais les visages d'Asgore et Toriel qui me fixaient à mon arrivée avaient tout pour mettre les larmes aux yeux. Tant de joie, entremêlé à de la mélancolie. Deux paires d'yeux si perçants...
Je n'avais guère suivis l'avancée de la surface pendant les dernières années. Mais au vue des fins que j'avais vue, je m'attendais à quelque chose de magnifique, joyeux, ect... Après tout, ils ne sont jamais réellement descendus plus bas que la montagne, tout était RESET avant.
C'est tout naturellement que nous sortîmes de notre prison souterraine. La lumière fut aveuglante et dur durant les premiers instants. La chaleur dense et pensante, peut-être un peu trop, et le gaz... Le gaz... Irrespirable.
Le monde était détruit. La pollution omniprésente. Comment les humains avaient-ils réussi un tel désastre !?Les questions qui flottaient dans nos têtes furent coupé pas le manque d'oxygène. Y en avait-il dans cet air rempli de gaz toxique ? Je ne saurais dire. Mais nous perdîmes connaissance bien vite. Même les deux frères squelettes. Ils ne sont pas censé respirer, l'atmosphère était tellement horrible que personne n'aurait pu tenir.
C'est ainsi que nous sommes arrivés dans ce nouveau monde, dans cette "Apocalypse".
-
Voici le prologue de mon nouveau petit :')
Avis ?Il n'y a pas de sortie régulière, je sors quand j'en ai l'envie.
La couverture est de moi sinon x)
(Chapitre non-corrigé)
◍•ᴗ•◍
VOUS LISEZ
« Apocalypse »
FanfictionIl y a fort longtemps, les monstres furent enfermer dans l'underground. Seul moyen de les atteindre ? Le Mont Ebott. Mais passons ces fâcheuses étapes que tous le monde connait. Le monde était-il vraiment si parfait lors de leur sortie ? Les humai...