Dans une petite maison, en pleine forêt, un mage de Fairy Tail déjeune gaiement avec son compagnon de toujours, Happy (auteur: vous devinez facilement de quel mage je parle. Non? Je vous donne un indice, il a un tempérament de feu). Ils discutent tranquillement et après avoir fini de déjeuné, partent en direction de la guilde. En chemin, ils passent à côtés d'une mère et de son fils et le visage du petit chat ailés se voile d'une lueur de tristesse.
P. D. V Happy:
Je discute avec Natsu quand, en chemin on passe près d'une maman avec son petit garçon. Une "maman", qu'est-ce que ça fait d'avoir une maman? Je n'en sais rien, je n'en ai jamais eu. Je considère Natsu comme mon "père" mais une mère, qu'est-ce que ça fait d'en avoir une?
Je sais, vous allez me dire que Lisanna est comme ma maman parce qu'elle m'a élevé avec Natsu quand j'étais encore dans mon oeuf. Mais depuis qu'elle est revenue d'Edolas, elle traine avec l'Unité Raijins (enfin, plutôt avec Bixrow si vous voyez ce que je veux dire). Et de toute façon, je ne ressent pas l'amour qu'a un fils pour sa mère envers elle. Juste une amitié normale.
J'étais tellement dans mes pensées que j'ai même pas remarqué qu'on était arrivé à la guilde. Vite je dois donner un poisson à Carla. Peut-être qu'elle acceptera cette fois?P. D. V Omniscient:
Happy alla donc voir Carla qui était au bar entrain de sermonner Wendy sur sa façon de s'asseoir.
Il entreprit de sortir son poisson mais, avant qu'il n'atteigne le bar, il vit Asuka, Bisca et Arzack rigoler ensemble, ce qui eu l'effet de lui faire repenser à son manque d'amour maternel mais il continua de voler vers sa dulcinée, en oubliant de prendre un poisson.P. D. V Carla:
C'est désespérant de voir à quel point Wendy peut oublier l'art et la manière de se comporter en public. Vous avez vu comment elle s'est "assise" comme elle dit, pour moi elle s'était plutôt affalée sur son tabouret!
Pendant que je continuait ma discution sur "comment s'asseoir avec grâce sur un tabouret", j'apercus "le matou", comme j'ai l'habitude de l'appeler, s'approcher de nous. Qu'est-ce qu'il peut m'agacer à toujours vouloir m'offrir des poissons surtout qu'à chaque fois je lui répète que je n'aime pas ça et que je préfère le thé! C'est pas compliqué à comprendre, en plus n'importe quel thé peut faire l'affaire, je les aime tous!^ Wendy: Bonjour Happy!
"le matou": Bonjour. ^
Bah ça alors, il n'a pas l'air d'aller bien. Il ne m'a même pas offert de poisson,peut-être qu'il a abandonné. J'avoue que ça me rend triste parce que je l'aime bien moi et je lui aurais montrer un peu plus d'affection quand il m'aurait enfin offert du thé ou autre chose qu'un poisson.
Wendy aussi à remarquer que quelque chose n'allez pas.^ Wendy: Tout va bien Happy?
Happy: Oui, pourquoi?
Moi: Eh bien d'habitude dès que tu me vois... enfin... tu m'offres du poisson et là...
Happy (joyeux): Tu en veux un?
Moi: Non, pas vraiment c'est juste que ça m'a surprise.
Wendy: Tu m'as l'air un peu triste. Tu veux nous dire ce qui ne va pas?
Happy: Eh bien, je... à chaque fois que je vois une mère et son enfant je me sent triste et jaloux en même temps.
Wendy: Et pourquoi ça?
Happy: Je ne sais pas ce que c'est d'avoir une maman et... je veux avoir une maman! ^
Il commence à pleurer. Ça me fait mal au coeur de le voir comme ça. Wendy et moi essayons de le réconforter du mieux qu'on le peut quand Mirajane vint près de nous.
^ Mirajane: Mon petit Happy, ne pleure pas! On va t'aider à trouver une maman pour toi, je te le promet!
Moi (embrassant sa joue): Allez, arrête de pleurer.
Happy: Merci beaucoup!
Mirajane: Je sais déjà comment nous allons faire. ^
P. D. V Mirajane:
Pendant que je nettoyais un verre au bar et que je réfléchissait à un moyen de mettre le NaLu ensemble, j'ai entendu la conversation de Happy. C'est touchant de savoir qu'il veut une maman et je vais l'aider à en trouver une! Mais qui ferait la mère parfaite pour lui? Je promenait mon regard autour des candidates pour se rôle et je vis Lucy avec Natsu j'eus une illumination!
^ Moi: Je sais déjà qui serait la mère parfaite pour toi mais d'abord, dis-moi quel type de mère voudrais-tu!
Happy: Ma maman doit être gentille, attentionnée, belle et il faut qu'elle et mon "père" s'entende bien.
Moi (plein d'espoir): Dis-moi, quand tu veux qu'elle s'entende bien avec ton père, tu voudrais qu'ils soient amoureux ou pas?
Happy: OUI!! Comme ça on sera une vrai famille!
Moi: *Mission NaLu enclenchée* Je vais faire venir les mères adaptés à tes critères de recherches. (auteur: on dirait un site de rencontre humain lol)
P. D. V Omniscient:
Mira appela alors toutes les filles de la guilde qui vinrent la rejoindre au bar, et comme il n'y a que des petits curieux au sein de Fairy Tail, tout le monde s'est incrusté.
^ Mira: Alors je vous explique, Happy nous a confié à Wendy,Carla et moi qu'il souhaiterait avoir une maman rien qu'à lui donc nous allons procédez par éliminations et selon les critères qu'il m'a dit pour la lui trouver! ^
Natsu lui fit des signes de tête vers Lucy pour lui indiquer qu'elle serait la mère parfaite pour lui et Mira lui répondit par un hochement positif de la tête.
^ Guilde: OUAIS!!
Mira: Alors il faut qu'elle soit gentille, attentionnée. Et aussi qu'elle s'entende très bien avec Natsu donc... Bisca,Wendy, Ever, Lucky, Kanna et Kinana désolé pour vous.
Elles: Pas grave!
Mira: Donc il ne reste que Juvia, Lucy, Erza, Lisanna et Levy. C'est Happy qui va choisir.
Cette fois çi, Natsu fait des signes à Happy pour qu'il choisisse Lucy.
Happy: Je veux que Lushy soit ma maman vu que... ^
Il regarde Natsu malicieusement et celui-ci déglutit.
Happy: Vu que mon papa est amoureux d'elle.
Tout le monde regarde Natsu avec des sourires malicieux.
Natsu: Euh... non, c'est... c'est pas vrai!
Happy: Ah oui, c'est pas moi qui fait des signes depuis tout à l'heure pour que je la choisisse. Et c'est pas moi non plus qui parle d'elle toute la journée. Ce n'est pas moi non plus qui fait des rêves pas très catholiques la nuits avec elle.
Cette fois, la guilde regarde Natsu avec des yeux ronds et quelques personnes rougissent. Une en particulier.
Natsu (rouge cramoisie): Happy espèce de sale traître. Euh, je veux dire qu'est-ce que tu raconte.
Happy: Bah en même temps la nuit tu dis son nom d'une manière tellement douce qu'on pourrait croire qu'elle est la chose la plus précieuse à tes yeux.
Mira: Allez Natsu, tu t'es fait grillé. Tu l'as traité de traître donc s'est qu'il a dit des choses compromettantes.
Grey: De toute façon toute la guilde sait que vous vous aimez alors faites pas vos timides.
Guilde: Le bisou! Le bisou! Le bisou!
Sur ces acclamations, Natsu tira Lucy vers lui et l'embrassa. Le baiser terminé il lui dit dans l'oreille:
Natsu: Je t'aime.
Lucy: Moi aussi Natsu.
Il se réembrassèrent et c'est ainsi qu'une merveilleuse histoire d'amour débuta mais aussi le début d'une vie de famille bien rempli et des jours heureux pour tous.
VOUS LISEZ
OS : Une Maman?
FanfictionHappy ressent le besoin d'avoir une mère et décide d'en trouver une avec l'aide d'une certaine Cupidémone, qui bien entendu, y voit une opportunité pour former LE couple le plus attendu de la guilde. /! \ Les personnages appartiennent à Hiro Mashi...