Action ou vérité ? Os

435 23 44
                                    

Un soir dans le QG de l'akatsuki.

Deidara s'ennuyait, il était allongé dans son lit sans rien faire jusqu'au moment où il eu une idée.

Il descendit et alla dans le salon où se trouvait tous les membres. Pain et Konan regardaient la télé assis sur le canapé en ignorant Tobi qui, en vain, essayait de prendre la télécommande pour mettre Garfield. Kisame et Itachi étaient dans la cuisine, l'un racontait sa vie et l'autre buvait son thé en l'écoutant. Zetsu apprenait à Hidan comment parler aux plantes et Kakuzu se demandait combien pouvait bien coûter toutes ses magnifiques fleurs. Sasori, lui, somnolait sur un fauteuil présent dans la pièce.

-Et si on jouer à action ou vérité ? Proposa Deidara bien décidé à chasser son ennuie.

-"Oh ouii ! Tobi veut jouer !"

-"Pourquoi pas." Déclara Itachi accompagner de Kisame.

-"À condition que tous ceux qui ne voudront pas faire une action ou répondre à une question me passent 10€. " Dit Kakuzu en espérant gagner un minimum d'argent.

-"Si tu insiste." Pain se leva suivit de Konan.

-"Je joue !" cria Hidan heureux de faire enfin quelques choses qui semble intéressant .

-"Moi aussi." dit Zetsu en rejoignant le cercle de personnes qui s'était créé au sol.

Sasori ne jouant pas car les autres avaient trop peur de ce qu'il se passerait si quelqu'un aurait l'idée de le tirer de son profond sommeil.

Ils étaient assis en cercle sur le tapis  dans cet ordre :

Kakuzu -> Pain -> Konan -> Kisame -> Itachi -> Tobi -> Deidara -> Zetsu -> Hidan.

-"J'ai trouvé une application qui génère des questions et des actions aléatoirement." Déclara Deidara. "Il nous faut quelqu'un pour lire les questions"

-"Moi, je veux bien le faire." dit Sasori qui était réveillé depuis le début mais qui avait fait semblant de dormir pour ne pas jouer.

-"D'accord." Accepta Deidara sans poser plus de questions sur son reveil quelque peu douteux.

-"Bien, commençons." Sasori ouvrit l'application, entra les noms de tous les joueurs et appuya sur démarré la partie."Premier joueur, Tobi, action ou vérité ?"

-"Action !"

-"Retire deux vêtements de ton choix jusqu'à la fin de la partie."

-"Okay !" Il retira ses chausettes et sa cape.

-"C'est trop facile, on aurait du choisir à sa place quel vêtement il doit retiré !" S'exclama Hidan.

-"Oui mais non, c'est le jeux, tu verras quand ce sera à toi d'enlever des vêtements tu seras bien content de pouvoir les choisir toi même" Dit calmement Pain.

-"Je peux enlever d'autre vêtements si vous voulez.."Dit malicieusement Tobi.

-" Bon on peut continuer de jouer ? "S'impatienta Deidara, il était aussi un peu surpris de la remarque de tobi et du ton employé mais n'y porta pas plus attention.

-"Joueur suivant, Kakuzu, action ou vérité ? "

-"Vérité. "

-"Quel est ton fantasme le plus osé ?"

-" Baisé avec quelqu'un qui me payera à chaque fois que je lui ferait avoir à orgasme."

-"Tu ne gagneras pas beaucoup d'argent alors." Se moqua Konan.

Action ou vérité ?- Akatsuki team OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant