Etat dépressif. Demain, c'est la rentrée de classe. Je ne dis pas ça pour les cours et l'apprentissage. Mais les histoires et les rumeurs me prennent la tête. En particulier, un site internet. Un site internet qui se nomme News and Rumor. Un site de gossip sur le lycée. Il raconte tout ce qui se passe. Les nouvelles, les rumeurs, les indices... Tout est sur ce site. Le soir de la veille de la rentrée, News and Rumor balance une grosse énigme qu'il faudra résoudre avant la fin de l'année. Celui ou celle qui arrive à la déchiffrer avant le 1er juin, remporte le titre de Miss Rumor de l'année. Je trouve ça stupide.
Me concernant, je me nomme Victoria et j'ai seize ans. Tout le monde adore mon nom mais je le trouve banale, comme un autre. Je suis plutôt une fille qui travaille, qui a de bons résultats et qui ne se prend pas la tête dans les histoires. Je suis un peu le contraire de ma sœur jumelle, Mila, même si elle a de bons résultats aussi. Elle aime la célébrité, la beauté, la perfection. Beaucoup de garçons l'aiment. Tout l'opposé de moi.
Je commence à stresser pour demain. Je décide de préparer mes affaires et de travailler un peu pour me remettre dans l'ambiance scolaire. Je relis mes cours de l'année dernière et refais des exercices. Je n'ai aucune idée de ce que fait ma sœur mais ça ne m'intéresse pas.
Mila : Victoria, News and Rumor a balancé l'énigme !
Même si je m'en moque un peu, je me précipite dans la chambre de ma sœur pour lire l'énigme.
Ah ! Les grandes vacances font un bien fou ! J'espère que vous en avez passé de bonnes ! Moi en tout cas, tout va pour le mieux ! Driiing. Oh ! Mais la sonnerie retentit dis donc ! C'est enfin l'heure d'annoncer cette fameuse énigme... Rappelez-vous. Bien. De ce couple si parfait qui nous a quittés malheureusement... Mila, Steven, qu'avez-vous fait ? Et bien il s'avairait que le jeune garçon populaire et célibataire aurait tourné la page et aurait des vus sur quelqu'un d'autres...Mais alors, qui est cette fille mystérieuse dont le jeune prince apprécie ? Bye, bye. News and Rumor.
Mila : Je n'y crois pas une seule seconde ! Quel type pourrait m'oublier ? Je ne comprends pas... Je suis une des filles les plus populaires depuis la cinquième !
Moi : Ecoute, il faudrait peut-être passer à autre chose ! Tu as tous les garçons qui te tournent autour. Franchement, je ne te comprends pas...
Mila : Toi, tu ne comprends rien. Tu as des vus sur quelqu'un peut-être ?
Moi : Oui, mais je ne te dirais pas qui.
Mila : Pourquoi, tu as honte ?
Moi : Non, mais je préfère rester discrète dans mes relations.
Depuis la Seconde, j'apprécie un garçon nommé Lucas. Il est mignon et différent des autres garçons. Je ne sais pas mal de choses sur lui car c'est mon ami. Je sais qu'il aime lire et regarder des séries, comme moi. On partage quelques secrets ensemble et j'ai l'impression qu'entre nous deux, ça avance. Je décide d'appeler Ilona, une amie.
Moi : Retrouve-moi devant Central Park.
Ilona : D'accord.
A Manhattan, presque tout le monde se connaît. Je croise souvent les mêmes têtes. Je retrouve Ilona et nous partons nous acheter une glace.
Nous nous posons sur un banc et parlons de nos vacances.Ilona : D'ailleurs, tu as vu la fameuse énigme de News and Rumor ?
Moi : On ne peut pas la louper haha !
Ilona : J'aimerais tellement être nommée Miss Rumor de l'année, c'est mon rêve depuis que je suis dans ce lycée !
Moi : Tu es loin d'être la seule ! Surtout ma sœur car c'est son ex, elle veut tout savoir !
VOUS LISEZ
News and Rumors
ActionVictoria, la sœur jumelle de la fille la plus célèbre de l'Upper East Side va voir sa vie changer lors de sa rentrée en première... Entre potins, déclarations, clichés ou rumeurs balancés par la fameuse blogueuse mystérieuse News and Rumors, son int...