Un message se répéter sans cesse comme s'il avait été programmé. J'ai décidé d'entrer dans les dortoirs qui venait de s'ouvrir devant nos yeux, avant les que les autres aient pu réagir pour ne pas me retrouver dans le mouvement de foule qui va arrivé dans peu de temps , en entrant des allées de dortoirs biens alignés les unes aux autres , ce qui étaient le plus étrange dans tout cela c'est qu'il y avait des noms au dessus de chaque lit métalliques. Il y avait des coffre au pied de chaque lit, après avoir chercher puis trouver mon nom toujours dans l'incompréhension de l'existence de ce lieu et de la curiosité qui m'as habité en découvrant tout ceci. je l'ouvre et vit des affaires, toutes identiques, il y avait autre « choses » mais je ne m'attardait pas là dessus et je referme le coffre, en fin de compte j'ai a peine survolé ce qu'il s'y trouvait dans ce coffre je pose mon sac à dos sur le coffre en question qui m'était attitrés. Au début j'ai pensé que c'était normale avec les événements de puis l'an dernier et que maintenant chaque établissement devait avoir obligatoirement des dortoirs en cas que des personnes non autorisé s'introduisent dans l'établissement, et que nous seront diriges d'urgence dans ces dortoirs qui ne peuvent s'ouvrir qu'automatiquement. Cela ne m'aurait pas du tout étonné malheureusement. Mais tout cela semblait bien plus complexe car le temps de s'organiser à aller chacun dans notre dortoir attribuer, c'était même pas par classe, même pas là moitier était dans ma classe la personne non autorisé aurait eu le temps de nous trouver, ce qui voulait tout simplement signifier que ce n'était pas cette hypothèse la bonne il fallait que je réfléchisse plus à tout sa. C'était comme si tout cela avait été prévus depuis le début. Après avoir posé mon sac, j'examinais le « dortoir » il était extrêmement grand, il y avait deux portes au fond, il n'y avait pas de fenêtres, les murs était tous gris comme le sol, les lits et le coffre aussi, ils doivent sûrement être en métal je ne suis pas une experte en matériaux ce n'est évidement qu'une supposition. Après avoir examiné ce qu'il y avait, j'observais plus précisément les coffres, il y avait une série de numéros sur chacun mais tous différent, pourtant le contenus de chacun était identique. Tout le monde était à son lit allongé dessus sans vouloir d'explication à ce que ce dortoirs faisait ici, ils étaient juste allongés en attendant que l'alerte se termine. Les gens sont dans une espèce de transe quand tout ce qui se passe autour d'eux leur est inconnu et incompréhensible et font comme si tôt cela était normale. Mais sa ne l'est pas pour moi, il se passe quelque chose mais quoi ? J'ai un mauvais pressentiment. Je me demande pourquoi je ne suis pas comme eux à cet instant, sûrement ma curiosité qui l'emporte sur mon incompréhension. Il n'y a pas mouvement de foule pour l'instant, cela va sûrement arriver quand les élèves vont en avoir marre d'être dans l'incompréhension de ce qu'il se passe et l'attente infini qu'il va sûrement y avoir. Je décide d'aller examiner de plus près mon coffre et puis après d'aller explorer les deux protes au fond avant que le monde autour de moi ne commence à s'impatienter, jetait devant mon coffre métallique avec une couche de poussière dessus mais pas par saleté surtout par le temps.Mon coffre était profond, il y avait des t-shirt gris comme le sol et le murs ainsi que des « joggings » gris et des chaussures de « sport » grises aussi, banale sans motifs particulier avec des scratches. Puis à côté il y avait une petite boîte métallique. Je l'ouvrit et y trouvait des élastique avec de la laque du shampoing, du gel douche, une brosse à dent, un dentifrice tout pour rester propre et soigner, on va dire. Il y aussi un petit cadenas avec une clef tenu par une ficelle noire. Pourquoi y'a t'il un cadenas ? Je décide tout de meme de cadenassé mon coffre car cela doit être fait pour sa. Après avoir refermer la boîte je la repose dans le coffre. Après avoir refermer le coffre, je décide d'aller explorer ce qu'il y a derrière ces portes métallisé au fond de la pièce. En l'approchant sur chacune d'elle il y avait un petit bout métallique qui indiquait « fille » sur l'un et l'autre « garçon », comme dans les toilettes des restaurants et des fast-foods. Le grincement de la porte en l'ouvrant signifiait qu'elle n'avait pas était ouverte depuis qu'elle avait été posé probablement. Derrière cette porte métallique, il y avait des petit compartiment aussi je décide s'ouvrir le premier il y avait un toilette, un lavabo ,une douche métallique mais sophistiquée et un petit placard où il y avait des serviettes grandes et petite. Je décide de me rincer le visage, pour me rafraîchir les idées et de résumer un peu la situation. Il n'y a personne à part les élèves, aucun prof. Étaient ils au courant eux aussi ? Ou sont t'il dans un autre bâtiment? Trop de question se bousculent dans ma tête. Je devrais essayer de ne pas penser à sa, et d'attendre qu'une personne nous annonce que l'alerte est finie. Je sort du compartiment je me regarde dans le miroir en me rinçant le visage puis sort de cette pièce. Les élèves n'ont pas pas encore bouger, cela est bon signe, personne ne semble énervés et soulés de ce qu'il se passe. Je trouve cela bizarre tout de même je n'ai jamais vu cette porte alors que je passe tout les jours dans ce couloir peut être qu'en y réfléchissant que je rêve et que j'essaye de réagir comme si cela n'en était pas et que je voudrais que cela arrive ? . Vous pensez que c'est possible ? Peut ton autant réfléchir dans un simple rêve et avoir tellement de détails ? Peut être que tout sa n'est qu'un cauchemar ou un rêve, que cela n'est pas réel. Mais le fait de dire cela , me persuade que sa n'en ai pas un. Dans aucun de mes rêves ou cauchemar je n'ai pensé sa, ce n'est même pas moi qui contrôle ce que je fais dedans comme si jetait simple spectateur de moi même de ce que j'aurais fait dans une situation pareil ? Je m'allonge sur mon lit avec mon téléphone, je prends les écouteurs dans mon sac, pour me détendre et passer le temps mais mon téléphone s'éteint subitement, je ne m'inquiète pas plus que sa car le mien fait souvent cela. Mais tout les élèves commencent à râler en même temps, tout leur téléphone sont hors service comme le mien. Là ils vont sûrement peter un câble sans téléphone. C'est tout de même étrange tout ces circonstances qui s'enchaînent ce ne peut pas être une coïncidence, c'est quasiment impossible. Une voix se dit de nouveau entendre: « Veuillez vous diriger vers votre lit afin d'effectuer l'appel des élèves. ». Par miracle tout le monde écouta ce que le monsieur disais. Une fois tous sur nos dortoirs. La voix retentit de nouveau: « Veuillez vous allonger correctement sur les dortoirs, aucune partie du corps ne doit dépasser du dortoir. Veuillez vous allonger cotrrectement sur les dortoirs, aucune partie du corp ne doit dépasser.... ».
Pourquoi faut t'il s'allonger pour faire un simple appel ? Je décide d'écouter pour que cela se finisse au plus vite. Un mécanisme à se fit entendre, les portes d'entrée mécaniques se ferment, les dortoirs se referment comme une sortent de cocon. On entendus un enclenchement les « lits » étaient scellés, plus personnes ne pouvaient en sortir. Un gaz a l'intérieur de tout les »lit » se fit ressentir, les élèves s'endormirent tous à la suite. Je les voyaient fermés les yeux, n'essayait de ne pas respirer le gaz mais au bout d'un certain temps je ne pouvais plus. Avant de m'endormir je vis les murs se déplaçait et le sol bougeaient. Puis le trou noir.