Hey :3 alors voici un one shot Inspirer de ma chanson préféré de miku , karakuri pierrot :3 comme pour celui sur acute ceci reflète mon ressentis , interprétation et vision de l'histoire et des paroles venant de la chanson ^^ j'espère que ça vous plairas alors je vous souhaite une bonne lecture :3 !
Cela fait deja deux heures que je t'attend devant l'horloge de la grande place pour notre rendez-vous mais tu n'es toujours pas là...je regarde les nuages défiler doucement dans le ciel pour éviter le regard des passants qui semblaient se moquer de moi car j'étais plantée là seule...Puis après un instant à garder les yeux en l'air , je me met à lâcher un long soupir avant de baisser les yeux pour regarder l'heure sur mon téléphone , il est 15h30 et tu n'est toujours pas la...alors j'imagine que tu ne viendras pas ?
-J'en ai marre...
Au fond de moi je garde un léger espoir que tu vienne mais c'est à la fois dure et difficile car je refuse d'admettre la réalité... Mais je doit me faire à l'évidence..tu te joue de moi et de mes sentiments , tu me prend pour une clown ou un pierrot que tu peut manipuler à ta guise n'est-ce pas ?
-Pourquoi..?
Je sais que je suis naïve par moments mais ce jours la ou tu a accepter mes sentiments je t'ai accorder une confiance encore aveugle et pourtant..pourtant je t'aime et je voulais te rendre heureux plus que tout mais...ce n'étais pas ce à quoi je m'attendais..je m'étais tromper..et je n'aurais pas due découvrir la vérité et aurais due rester naïve et faire comme si de rien n'étais mais non... Tout tes beau sourire et ta façon d'agir avec moi on finis par faire craquer ce masque que je portais pour me cacher de cette indéniable réalité mais maintenant je céde..J'ai la tête qui tourne..le coeur qui bats fort et me pince de l'intérieur , les larmes me monte au yeux , la gorge me serre comme si on m'étranglais...je sent que mon souffle s'affaiblis mais je ne fait rien et reste la stupidement..
C'est triste mais cela n'est rien d'autres que mon destin même si pendant longtemps j'ai nier la vérité maintenant je ne peux plus me cacher derrière le masque..mais même si je craque encore plus que vais-je faire après ? Rester accrocher à toi et à cet amour maladif ou changer ?...je ne sais pas cela m'effrais plus qu'autre chose...
Cette fois-ci elle laissas ses larmes couler le long de ses joues tandis que certains passant la dévisageais toujours et que les nuage dans le ciel devenais noir mais elle s'en souciais gère et continuais à pleurer les mains poser contre son coeur. Jusqu'à ce que une voix familière parvins à ses oreilles. Il étais la , celui qu'elle attendais en vain étais la devant elle parapluie à la main.
Il mit son parapluie au dessus d'eux et s'approchas en lui prenant la main et lui dit quelques mots mais elle ne les entendis pas..à cause de la pluie qui tombais deja bruyamment sur le sol.Il remarquas que elle pleurais mais il ne dit rien et ce contentas de la prendre dans ses bras.
-Je suis désolé miku..
Malgré ces mots que cette fois ci elle entendis cela ne fit qu'une déchirure de plus dans son coeur..elle étais deja bien trop briser pour faire quoique ce soit..Alors c'est la tête totalement embrouiller , le coeur meurtris et le souffle presque coupé à force de pleurer qu'elle s'évanouissas de fatigue dans les bras de son amant.
Mais vous savez même si elle a finis par faiblir elle ne resteras pas accrocher à ses fils encore longtemps..un jour..oui un jour elle ce libéreras et seras libre..
Fin
Voila :D enfin xD pour le moment je laisse ça ainsi ^^ car j'arrive pas à trouver autre choses :/ donc je modifierais peut être par la suite si j'ai une idée mais voila :) j'espère que cela vous auras plus malgré tout :3 !
Je vous laisse juste avec une cover de karakuri pierrot chanter par son créateur et compositeur 40mp !
YOU ARE READING
Mélange d'écrits , one shot ou histoire et texte en tout genre.
RandomJe fait ce livre pour y foutre des histoire ou autre écrits que je m'imagine dans ma tête car je ne sais pas ou les foutres voila T-T la couverture est temporaire , c'est juste que je sais pas quoi mettre x)