Pdv Damien:Il me casse les oreilles depuis tout à l'heure avec ses histoires nulles sur sa vie. Je soupire. Il m'agace. Il a enfin finit, quand il me dit:
- Euh, si tu veux je peux t'en raconter une autre !?
Non mon dieu ! Ça y est ! J'ai une idée pour le faire taire.
- Moi j'ai mieux ! On vas jouer à on arrête de parler.
- D'accord ! Alors j'vais chanter !
- Non, non, non, non !
- Dites à mes amis que je m'en vais !
- Arrête ça ! Tu vas t' taire ! Ça suffit!
- Je pars vers de nouveaux pays !
Il se mit debout, en équilibre sur mon canapé. Je le regarde, les sourcils froncés, tandis que lui est tout content.
- Arrête ! Chuut ! Fit-je en me relevant. Thomas arrête de chanter !
Je mit ma main sur sa bouche pour qu'il la ferme mais il continua malgré tout.
- Où le ciel est tout bsheyeysh, dites que je m'en vais !
Je finit par lui plaquer un coussin dans la tête mais je l'entend toujours.
- Et c'est tout ce qui compte dans ma vie !
Il arrête enfin, les larmes aux yeux d'avoir tant rie et chanté.
Il est fier de lui le bouffon.- Bouffon. Lui dit-je tout en lui donnant une pichenette sur le front.
- Mais aïe euh !
Il se masse l'endroit où je l'ais frappé, un air offensé sur le visage.
Je rie doucement, il est décoiffé et à les joues toutes rouges.
Mon cœur se crispe. Mon ventre refait des siennes, c'est ça de manger indien, bravo Damien clap clap clap.- Bref, je me relève et lui tend la main pour l'aider à sortir son popotin du canapé.
Il la prend. Mon ventre se tord. OK. Plus JAMAIS épicé.
Il dort chez moi aujourd'hui, comme souvent, on se fait un marathon de film tous les vendredi soir puis il reste et on bouffe comme des gros goinfres.
Mais depuis quelque temps quand il me regarde, quand il sourie, rie, parle, me touche...
Mon cœur se casse de ma cage thoracique pour jouer du heavy métal et mon estomac a des ailes.
Je ne pige pas pourquoi.
Je suis peut-être malade.
Ou allergique aux poils de Thomas.
Ou...................................................................................................................................................................
Voilà ! Un premier chapitre de ma deuxième fanfiction qui sera un Terraink. J'espère que ça vous plaira ! Gros bisous humide sur vos joues toute douce !!!
VOUS LISEZ
Terraink: un amour inattendue.
FanfictionUn petit terraink un toute tranquillité. Venez lire pour vous faire votre propre avis! ;) bise bise les gens!!!