💍Prologue💍

143 3 0
                                    

NDA:
Comme je sais qu'il y a de tout les publics je vais crée des scènes dans les chapitres ou j'écrirai :
🍋scènes de lemon🍋
Voilà pour vous prévenir si cela ne vous intéressera pas !


???: Emma, tu m'écoutes ?

Moi: Oui.... euhhhh tu...tu disais que tu t'es encore engueler avec Mathieu. Répondis-je à ma meilleure amie Manon.

Manon: Ehhh bahhhh nannn justement je te disais qu'on c'était réconcilier tu vois tu ne m'écoutes jamais ! Répondis-t-elle en faisaient la moue.

Moi: Bah oui mais en même temps c'est toujours la même chose entre et lui et toi, vous vous disputez, vous vous réconciliez et patati et patata...

Manon: Mais c'est pas vrai, et puis c'est quoi cette vieille expression ? Me demanda-t-elle en se foutant de ma gueule.

Moi: ta gueule.

-Est on partit dans un délire de merde (comme d'habitude j'ai envie de dire)-

***

Je traîne tout le temps avec Manon ma meilleure amie et son copain: Mathieu, ils me font rire car ils se disputent tout le temps, même si ils se réconcilient en un rien de temps. Et puis quand je les vois tout les deux dans les couloirs du lycée, on voit que l'amour coule à flot. Ils sont si mignons ensemble. Manon et moi mesurons la même taille dans les alentours de 1m70. Manon est assé maigre mais elle a une poitrine assé généreuse (contrairement à moi) et de grosses fesses (c'est à ceux moment là ou on comprend pourquoi elle insiste sur le fait que un peu de squat ne me ferais pas de mal). Mis à part ça Manon est une très belle brune avec les pointes décolorés et les cheveux dotés de grande boucle, elle a les yeux marrons clairs qui lui donnent un petit air froid. Vous l'aurez compris Manon est une véritable beauté, Mathieu lui est un peu le blond cliché au États Unis, je m'explique : il mesure plus de 1m85 il est maigre mais très (même trop) musclé, il a jolie petite tignasse blonde et des yeux bleus à couper le souffle. Bref à eux deux ils représentent le couple goal du lycée. Mais bon là il était en train de s'entraîner avec l'équipe de football du lycée.
Moi je suis un peu l'inverse, je suis célibataire (mais je me console avec mes potes gars) et puis je suis comme Manon, grande et maigre mais sinon on ne se ressemble pas des masses, je suis littéralement plate (devant et derrière), jai les cheveux brun, lisse et jai les yeux marrons foncés. Si il y a bien un truc dont je suis fière c'est que contrairement à Manon, je peux manger à ma faim sans prendre un kilo.

***

-Drinnnnggggggggg-

Manon: Putain, flemme d'aller en cours vient on sèche Emma ? Dit elle en me regardant avec des yeux de biches.

Moi: Nan, on est que en septembre on va pas commencé à séché.... mais si tu veux ce soir comme on finit à 16h on peut passer faire 2-3 boutiques, avec une crêpe ?

Manon: Mon dieu je te déteste t'arrive toujours à avoir les bons mots...

Moi: Je sais chuis bæ, allé vient prendre ton cours d'histoire avec moi, et t'inquiète chuis sûr que Mathieu va nous rejoindre en cours.

-on passa effectivement à nos casiers elle prit tous ces cours de l'après midi et moi je me contenta de prendre mon mac... oui jai la flemme d'écrire mes cours et je vais pas assumer pendant les examens.
Je sais jai beaucoup de chance d'être dans la classe de ma meilleure amie et son copain qui maintenant est un très bon pote. C'est d'ailleurs toujours comme ça que jai vus ma scolarité entouré, des personnes que j'aime.

Sex friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant