1.

148 0 1
                                    

-Ping-Ping-Ping-Ping-Ping-Ping-Ping-
Boummmmmm fait le bruit de ma généralement, délicate main sur mon réveil. 5h30 et on est jeudi jai juste aucune envie d'aller en cours surtout en physique pendant 2h. Je finis finalement pas me lever, d'un pas nonchalant je me dirige vers la cuisine pour me prendre un jus d'orange et 3-4 oreo. Je vais manger ceci en répondant à quelques un des mes 150 snaps, je Fais tout ça tout en passant par Instagram, musically (renommé Tik Tok), Tumblr et en envoyant un premier message à Manon. Vers 6h15 je me décida d'aller me préparer car ce soir je passais la nuit chez mon meilleur ami donc bah forcément je fis  plus d'effort que d'habitude. Je m'habille du jean taille haute noir et d'un top blanc assé décolleté, pour ce qui est du maquillage je mets du mascara, un trait de lyner, et pour finir un jolie gloss matt. Il est 7h je vais donc enfilé mes vans prend mon Longchamp et pars de chez moi pour aller au lycée. Dans le bus je passe 5arrêts avant de retrouver Manon, et pendant ce temps je vois 2 jeunes collégiennes glousser en me regardant ce qui m'énerva vite, je finis par me lever, me plaça devant elles :

Moi- Vous avez un problème ?

La collégienne 1- Euhhhh.... nan on se disait juste qu'on aimait bien ton t-shirt ....

La collégienne 2- Arrête Mia tu sais que faut pas qu'on mente, nan en vrai on se foutait de ton maquillage car on sait que n'est qu'en terminal et...

Moi- Et vous n'êtes que ne 4eme je suppose ? Quand vous aurez un minimum de beauté sans quoi que ce soit je pense que à partir de ce moment là et rien que ce moment vous pourrez enfin peut être commencé à pouvoir jugé ok ? Dis-je en la coupant en remarquant que tout le bus me regardait de travers.

La collégienne 2- Qu'est ce que tu viens de dire salope ? Dit elle en remontant ces yeux vers moi.

Moi- Alors toi tu vas prendre très cher petite.... je me fis couper et emmené vers le fond, je me retourna bouillante.

Manon- Emma calme-toi ce ne sont que des rageuses tu n'en vaut pas la peine.
-Je me tus et je baissa la tête, je sais que parfois je peut être crus mais quand me cherche on me trouve toujours, mais heureusement que Manon venait d'arriver car j'allais lui coller une claque à cette petite garce.

****
Il est 15h et j'ai de plus en plus de mal à me dire que ce soir je vais enfin revoir mon meilleur ami kyle, ça fait 3mois que je ne l'ai pas vus parce qu'il habite assé loin, mais ce soir il est à Paris. Il s'est prit une chambre d'hôtel et ma invitée à y passé la nuit, en me promettant que si je voulais qu'il ne se passe rien il exaucera mon souhait. Kyle est le genre de mec un peut casse-couille, il a confiance en lui et le montre un peu trop d'ailleurs. Il sait qu'il est beau et n'hésite pas à le faire savoir. Et puis j'ai l'impression qu'il s'en fout un peu de notre amitié, comme si ne l'assumait pas ce qui parfois peut être blessant, et puis parfois il me parle assé mal mais bon dés que la lune pointe son nez il devient doux comme un ange et pas que au lit. Il n'est pas très grand, plus petit que moi, il a les cheveux noirs et les yeux bruns, et ce qui fait de lui le plus beau en caleçon c'est bien ces fesses. Elles sont toutes rondes et rebondies. Je le connaît depuis 1an je l'ai rencontré avec ma Soeur de cœur dans une boîte, au début je pensais que ça ne serait que un coup d'un soir mais, le lendemain matin quand je me réveilla dans sa chambre d'hôtel il était là à me regarder dormir et on n'a jamais perdu contact. La preuve à chaque fois qu'il passe par Paris on se voit, genre aujourd'hui. Pendant que je pensais à ça, le cours passa plus vite que prévus car ce fut la sonnerie qui me sortir de mes pensées.
Il est 17h, je pars donc en courant de mon cours, fis un bisous à Manon et Matthieu et parti en courant en appelant un uber pour aller direction les Champs-Élysées. On peut le dire kyle a des goûts de luxe, c'est un peu un fils à papa, kyle a arrêté les cours pour se lancer dans le rap et je dois le dire avec son million d'abonnés sur YouTube il s'en sort pas mal. Sur le chemin je me rend compte que je n'ai pas de cadeau pour lui , je demande donc à mon chauffeur de s'arrêter devant un sex-shop pour lui prendre une bouée bite...
Je suis sûr que ça lui fera plaisir parce que je sais que son appart a une jolie piscine dans son hall. J'avoue que le vendeur à regardé mon jolie décolleté tout le temps ou j'ai payé. Une fois ceci fais je partis direction kyle. Mon Uber une fois m'avoir déposé reparti. Devant l'hôtel le stress commença à monté, mais je me décida rapidement à rentré et à demander sa chambre. Je monte dans le prévenir, une fois devant ça chambre je souffla un coup et toqua.
Tout de suite il ouvrit la porte et lui sauta dans les bras ne lui laissant rien le temps de faire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 23, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sex friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant