T A E H Y U N G
Voilà maintenant deux semaines qu'elle était partie et que je passai mes journées à la chercher dans les moindres détails.
Mais elle était introuvable.Personne ne l'avait vu, totalement personne ne savait où elle se cachait.
Je me demandais même si elle n'avait pas quitté la ville.Je me laissai jeté sur le lit en soufflant. Bordel, où peut-elle bien aller ?
Lorsque mes parents avaient appris la disparition de Jiseon, ils avaient complètement péter un cable contre moi, car oui, cette idiote avait eu l'audace de leur avouer que j'en étais la cause.
Mais peu importe.
Tout ce qui me préoccupait était de la retrouver au plus vite. Merde.Lorsque j'entends mon téléphone vibrer à la poche arrière de mon jean, je le sors en grognant.
Namjoon m'appelait.
Je décrochai donc.- Allô ?
- Taehyung ! l'entendis-je presque crier. On a trouvé quelqu'un qui a aperçu Jiseon avant hier.À l'entente de sa phrase, je sursautai puis me redressai vivement de mon lit.
- Qui est-ce ? dis-je, les yeux écarquillés.
- Un gars du lycée, ce doit être un second. Il l'aurait repéré apparemment.
- Il a dit quoi ? dis-je en enfilant mes chaussures rapidement.
- Qu'elle serait chez les soeurs.Les soeurs ?
- Les soeurs ? répétai-je, perplexe.
- Les religieuses, les nonnes si tu préfères.Je m'attendais à tout sauf à ça.
- T'es sûre qu'il ne t'a pas menti ? supposai-je.
- J'suis sûre, t'inquiète.
- Putain mais qu'est-ce qu'elle fout là-bas ? grognai-je en enfilant ma veste à la fois.
- Aucune idée, souffla-t-il. T'es où ?
- J'suis sur le point de quitter l'appart'. On se rejoint où ?
- J'suis devant le couvent non loin de la banlieue. Tu sais où c'est ?
- Ouais, dis-je en quittant l'appartement. J'arrive.
- Ok, à toute !( NDA : Un couvent est un établissement religieux, généralement chrétiens, où des clercs mènent une vie religieuse en communauté. )
[...]
Arrivé devant le bâtiment, j'y aperçois Jimin, adossé devant le mur, scotché sur son tel.
- Merde, Jimin ! râlai-je.En entendant son prénom, il releva sa tête, surpris.
- Ah t'es là.
- T'aurais pu rentrer avant quand même, soufflai-je d'agacement.
- Hé ! s'exclama-t-il. J'ai justement essayé mais ils m'ont pas laissé entrer.
- T'as fait quoi encore ?
- Rien, haussa-t-il des épaules. Je m'étais pointé, normal, avec mon beau sourire, tu sais celui qui fait fondre toutes les nanas ! Et j'avais une cigarette sur moi.Mais quel con celui-là.
- Tu pensais que les nommes allaient succomber à ton charme ?
- Euh non. J'voulais juste paraître poli.Et bien ce fut raté.
Au même moment, un homme devant avoir la quarantaine passa devant nous avant de pénétrer dans le couvent.
Jimin et moi en profitions donc pour y entrer ensembles à notre tour.Nous fûmes enfin à l'intérieur de l'établissement religieux. Devant nous se trouvait une des religieuses.
Que faire ? Demander des informations sur une des religieuses ou chercher par nous-même ?
VOUS LISEZ
Amor [bts k.th]
FanfictionLa famille Kim décide d'adopter une jeune fille au nom de Jiseon. Mais celle-ci est loin de se douter de ce qui lui réserve avec le fils de cette famille, Kim Taehyung. By @JiPhung