y'a un truc pas net avec c'te nana...

69 4 0
                                    


PDV de ????


c'est elle , j'en suis sure ,même aveuglément convaincu .Mon âme sœur ,ma femme ,ma Luna, ma vie .

Je ne pouvais détacher mon regard d'elle et la reluquer obsessivement .

-MIENNE!

je l'avais dit t'el un fauve . Cette sensation d'être enfin complet grâce a notre moitié est la plus satisfaisante de ma vie  .Mon seul désir le plus puissant est de l'embrasser ,l'étreindre et de la marquer . Je libéra tout mon amour enfermé depuis de nombreuses années à son égard.


Mais la douleur lancinante  de mon cœur lorsque elle m'adresse un regard emplie de  froideur . Une sensation  alors insupportableme prit sur le coup: le rejet .  j'allais faire un pas vers elle,mais aussitôt ,elle prit la fuite .

Apres sa fuite , je suis resté cloîtré  sur place plusieurs minutes ,en essayant d'assimiler puis digérer cette émotion . c'est uniquement quand mon frangin toucha mon épaule afin de m'amener à la réalité .

il semblai la connaitre , a vrai dire , j'avais discrètement observé la scène.

-tu l'as connais ?

-Ouais , vaguement . je voulais des amis pour ma première journée  ,j'ai appris à faire connaissance avec Jade et cette dernière m'a présenter a son groupe ,puis,finalement  ont s'est asser vite liés d'amitié. j'ai socialisé avec tous ,sauf elle, du  a une dispute .

-Je peut la comprendre parfaitement, tu es un imbécile  .

Il ria de bon cœur et repris son sérieux sur le coup.

-ton combat seras difficile,frère.

?

-explique.

-quand j'ai essayé  d'établir des contacts physiques naturels  comme une tape d'épaule ,un sourire ou autre , elle me repoussait sans distinction.


cela ne voulait rien dire .

-je sais a quoi tu penses ,ça veut rien dire mais crois moi, y'a un truc pas net avec c'te nana .

-tu crois qu'elle sait pour...  ?

-Non  je crois pas, pendant les heures de cours , quand j'étais à coté d'elle ,j'avais osé faire plusieurs sous-entendus par apport à...... tu vois ce que je veut dire .

-...

-elle semble t'avoir rejeté ,mais il a pas de doute sur le lien qui vous unis . Vous êtes âmes-sœurs.


- Elle n'aura pas le choix de m'appcepter ,quitter son ancienne vie pour en débuter une nouvelle a mes cotés. Je peut tout lui offrir .


Elle m'appartient et je l'ui appartient.


Ethan sembla soudainement troublé, il me cache quelque chose .

-crache le morceau frérot , et fait ça vite .


mon seul désir est de la retrouver . Les effets qui nous lient apparaissent déja. Mes émotions sont facilement changeantes a cause d'elle .

- heum.... en parlant d'appartenance ....comment te dire ... elle habite avec son compagnon. Depuis maintenant.....j'men rappelle plus ,mais, Jade m'a dit q'ils avaient un lien fusionnel .


c'en était trop d'un coup, mon aura se déploya  d'elle même  et je n'en fis rien pour l'atténuer . J'entend aussitôt des humain toussoter, tentant de respirer convenablement  .

mon aura étant trop imposante et brute pour les humains peu habitués  a cet atmosphère,se font comprimer de    l'intérieur .


-bouge  avant que tu tue des innocents .


arrivé dehors , je peine à contrôler  ma colère  et frappa le mur extérieur du magasin . Une énorme fissure fait son apparition .

-eth'?

_hmmm t'a enfin fini ?


- jamais j'aurais cru que ma rencontre avec l'amour de ma vie se passerais comme ça . D'après ce que tu me dis , elle ne vas pas me suivre gentiment , encore moins vu que elle a pris la fuite ....je vais devoir agir autrement ...... tu vois ce que je veut dire ?

-Ouais , et justement , j'ai une occasion en or pour toi...........


609 mots 

J'amais je serais tienne !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant