Partie 1 : Émotion

20 2 2
                                    


- Bon elle est ou ma classe déjà ? Héhé

- Tu es dans ce lycée et pourtant tu sais pas où est ta classe...

- Hé Yio je t'ai pas dis je suis nouvelle je sort d'£×&÷&

- De où?..

- #&#^$

Yio ne pouvais pas comprendre les mots de Sinon car le pays qu'elle disait était effacée de la mémoire de Yio... Pourquoi? Vous le saurez plus tard...

- Bon laisse tomber... ta cas passer chez la conseillère elle pourra t'aider moi je vais en classe bye...

- Bye bye ! ^^

- Tssss... encore une soi-disant amie qui restera même pas un mois avec moi...pfff

Classe 2-3

- Bon comme d'hab je vais m'asseoir sans regarder les gens...

*Regarde elle est là* * Une sans amie haha* *Yio est toujours seule comme une vieille crotte*
*Elle devrait se suicider*

- Des paroles que j'entendais chaque jour venant des inconnu de la classe... Je connais même pas leurs prénom hehe

BOUM

- Oups pardon escuse moi j'ai pas fait expr...

- Oh non c'est de ma...

Yio ressenti une chose dans son coeur que elle na jamais ressenti auparavant... Un garçon ce tener devant elle... beau et élégant...

- T'inquiète pas je vais ramasser hehe.. Je suis assez maladroit escuse moi...

Yio n'arrive pas à dire un mot mais arrive à sortir un...

- Me...me...Merci!

Puis le garçon sent alla à ça place...

-Pourquoi est ce que je n'avais jamais remarquer ce garçon auparavant?!!... Peut être parce que je n'ai jamais regarder ma classe. Je connais même pas leur prénom...

Mais Yio remarqua une chose qui la méta en colère...

Voilà voilà elle était pas si longue la deuxième partie. J'ai enlever les photo je trouvais que ça rendait moche et gâcher le plaisir de lire *-*.
Quesqu'a vue Yio pour qu'elle se mettent en colère ? Deviner le en commentaire ^_~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 08, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant