Une douleur aiguë me sortit de ma torpeur. J'ouvris lentement les yeux, et découvris alors un environnement inconnu. Avais-je dormi longtemps ? Je ne me souvenais pas de ce qu'il s'était passé, et je n'en savais pas plus sur l'endroit où je me trouvais. Ma vision était brouillée par une faible lueur blanche qui s'intensifia au point de m'aveugler. J'essayai tant bien que mal de me redresser, comme mes yeux commençaient à s'habituer à la lumière émise par la vieille ampoule qui se balançait au dessus-de moi. Ma vision se stabilisa. Je pus examiner ce qui m'entourait, malgré la pénombre tapie dans les recoins de la pièce, échappant au rayon de lumière mouvant. Je distinguai l'absence de tout meuble, le vide entre ces quatre murs. Cela ressemblait à un sous-sol délabré, et l'humidité avait dû ronger les murs. Pourtant, l'air était sec... Soudain, ma tête commença à me faire mal. Je pensai que l'on m'avait assommée, mais je ne pouvais pas en être certaine. Mais quel est cet endroit ? Dans quel pétrin me suis-je encore fourrée ? Peu importe, quoiqu'il advienne, il me faut trouver une sortie. Je sentis une odeur étrange, comme pour m'indiquer une présence... Peut-être n'étais-je pas seule ? Un sentiment angoissant me parvint, me faisant frissonner de tout mon être. Je chassai désespérément ces pensées qui me submergeaient et provoquaient en moi la peur de croiser quelque chose de terrible. Plus je me rapprochais des parois, et plus je constatais le confinement que créait la pièce. Aucune fenêtre, et aucune porte. Je me sentis comme cloîtrée. Comment allais-je sortir de ce cauchemar ?
VOUS LISEZ
Une Chute Sans Fin
Short StoryElle se réveille dans un endroit inconnu. Mais que s'est-il passé ? Il faut vite trouver une sortie...