Chapitre 1

24 1 0
                                    




Je boucle ma derniére valise tout mes cartons son enfin prêt pour mon déménagement de demain a l'université de Miami.

Mon unique rêve et but dans ma vie est devenu mon échapatoire de tout ce ko qui m'entoure en quelque sorte, je me donne pas une seule seconde de reflection de peur de changer d'avis.

Je pose ma valise a coté de mes cartons et part en direction de ma porte d'entre pour vérifié qu'elle sois bien fermé pour la dixième fois de la soirée, tout va bien elle est fermé.

Je me dérige vers ma salle de bain me faire coulé un bain qui me fera le plus grand bien en cette fin de soirée tout en prenant mon portable avec moi.

Je me déshabille et plie avec soin mes vetements que je laverai arrivée a ma residence universitaire, je plonge mon pied droit dans l'eau brûlante je sens déjà la chaleur envahir mon corps, je m'allonge la mousse me recouvre le corps et je me laisse envahir de ce sentiment de bien etre.

Lâche prise Amélia, lâche prise Amélia je me le repétée telle un mandra pour que cela fonctionne mais mon téléphone me sort de ma reverie.

Je le prend et deverouille mon ecrans c'est un message de ma meilleure amie Eileen.

23h59 de Eileen:

Tout va bien? je peux venir si tu veux?

Je répond tout de suite pour ne pas l'inquiétée d'avantage.

00h05 à Eilenn:

Tout va bien! Toutes est bouclé je prend un bain pour me détendre avant d'aller dormir et ma porte est bien fermé =) Merci tu es la meilleure.

Sa réponse ne tarde pas ce qui me fait sourir.

00h08 de Eileen:

D'accord a demain alors si besoin appel moi mon tel dort avec moi mdr Je t'aime bébé <3

Son je t'aime me réchauffe le coeur.

00h11 à Eilleen:

Merci encore Je t'aime mon chat a demain<3.

Je repose mon téléphone et ferme les yeux.

Eillen est ma seule amie et famille a ce jour, elle fait tout pour prendre soins de moi et comblé ce mal être.

Quand nous avons reçu nos lettres d'admision de l'université, nous avons tellement angoisée du contenu de peur d'être séparée, alors Eileen a ouverte la mienne et moi la sienne et nous avons toutes les deux sauté de joie et de soulagement en même temps.

Je ne me voyais pas partir sans elle et je sais que elle non plus même si au font je n'aurais pas eu le choix.

Ces dernier temps nos vies, ma vie a New York a été difficile, alors partir a Miami est tombé au bon moment.

"pense au renouveau de cette vie qui t'y attend pas a hier" me souffle ma conscience.

J'ouvre les yeux et décide de me laver pour enfin sortir de l'eau devenu fraîche, je rince bien mes long cheveux blond et enroule une serviette sur ma tête et mon corps.

Je passe la main sur mon mirroir et mon coeur ratte un batement le reflet que je regarde me ramène a la réalité ces cernes noires et ces bleus sur mon visage me fait dévier le regarde je ne supporte plus me regardée et préfère aller m'habillée dans ma chambre qui est la pièce principal de ce studio.

J'enfile un short et un débardeur retourne a la salle de bain me brosse les dents et les cheveux, quand cela fini je recupère mon téléphone et va vers mon lit mais m'arrête juste a coté et regarde la porte d'entrée.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 29, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Si seulement.Where stories live. Discover now