Décision partie 1

719 36 0
                                    

«Ne laisse jamais plus à quelqu'un avoir le pouvoir de me manipuler»

J'ouvris doucement les yeux. J'étais dans les bras de Kai, j'avais envie de reculer et lui dire de s'éloigner de moi mais mon corps ne bougea pas, j'étais en train de pleurer dans ses bras et aussi étonnamment que ça  puisse paraître mon corps ne bougea pas, je tremblais. Je n'arrivais pas à m'éloigner de lui. Je restais dans ses bras. Il était en train de me caresser les cheveux.

-Je suis là Lyssa...

J'assembla peu à peu les morceaux, il les avait tués et maintenant j'étais dans ses bras.

-Tu... As tué tes... Tu les as tués

-Alyssa, il le fallait.

-Tout ce que tu fais c'est uniquement pour toi, tu as pensé à moi ? À ce que je ressentirais... Pourquoi tu me rends triste à chaque fois...

Je n'eus pas le temps de parler plus qu'il captura mes lèvres entre les siennes de manière douce, un baiser qui disait "excuse-moi" mais ça plus que tout le reste je ne pouvais le lui pardonner.

-Je t'aime Alyssa

-Tu le montre de la pire des manières

J'allais me lever pour partir mais je me sentais faible faible, j'allai tomber mais il me rattrape et je finis dans ses bras

-Hey, compte pas sur moi pour te laisser sortir dans cet état.

-Cet état ? J'ai perdu 2 enfants Kai. Tu veux que je sois comment ?

-Tu ne les a pas perdus.

-Quoi ?

           ——________—––

Elle avait beau croire que le sorcier n'avait pas de cœur et qu'il ne pensait qu'à lui, c'était faux. Kai n'était pas sans cœur, il avait hésité à enfoncer ce couteau dans son ventre alors qu'elle était consciente. La première chose qu'il avait fait était de l'évanouir, elle avait été plongé dans une sorte de rêverie, il ne l'avait pas poignardé, il ne le pouvait pas, ensuite il s'était simplement assis prêt d'elle, la tête de sa sorcière reposant sur ses cuisses, il caressait doucement ses cheveux. C'était devenu son passe-temps préféré et il ne voulait pas renoncer à ça, pas pour ces... Enfants. Ça pouvait être si facile de les tuer, c'était les conséquences qu'il redoutait.
Peut-être pas seulement, il avait eu une enfance déplorable, ses parents le méprisait, il s'était toujours senti abandonné... Son père ne pensait qu'au pouvoir et au clan, jamais à ses enfants. Sauf aux jumeaux pouvant lui succéder. Kai devenait comme lui et ça l'horrifiait, il détestait cet homme méprisant, il n'avait jamais été un père pour lui et encore moi un modèle, sa mort avait été la fin d'un supplice pour Kai. Il avait été tellement heureux de le tuer. Il ne voulait pas être comme lui mais il voulait encore moins que ces jumeaux viennent au monde. Toute sa vie Kai avait voulu le pouvoir, diriger ce clan c'était son droit. Il en avait été privé pendant 20 ans, il avait été privé de tout en réalité. Et maintenant que sa vengeance avait été obtenue il devait être le chef pendant le reste de sa vie, il devait avoir la femme qu'il aimait à ses côtés, ils devaient être parents. Il aurait pu rattraper toute ses erreurs, grâce à cet enfant, lui donner l'éducation et l'amour aux quels lui n'avait pas eu droit. Mais il avait failli que ce soient des jumeaux. Il détestait ça, là aussi Joshua Parker l'avait rattrapé. Quoi qu'il fasse son père avait le contrôle sur sa vie. Cet homme qu'il haïssait plus que tout, au fond il lui ressemblait...



 
                    Et ça le terrorisait.

Alyssa Bennett (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant