Ce soir, la nostalgie ma envahit. Vous devez sûrement connaître ça vous aussi.
Ce moment où, seule dans ta chambre tu te met à ressasser le passé.
Ce moment où, tu regarde les photos de ton téléphone et tu réalise à quel point les choses ont évoluées.
Parfois d'une façon qui te ravies, parfois d'une façon qui te déplaît mais le fait est, quelles ont évoluées.Ce soir, j'ai réalisé que trop souvent je me plaignait, que j'étais rarement satisfaite. Et ça m'a surprise parce qu'en regardant tout ses visages sur mon écran, de ceux qui m'ont vue et m'aide à grandir m'a fait réalisée que j'avais tort. Je n'ai aucune raison de me plaindre.
Même si ma première année de lycée a été un calvaire, j'y ai rencontré plusieurs personne qui m'ont fait grandir. Que ce soit celles qui m'ont soutenues, et même celles qui m'ont rabaissées. Les choses ont changés cette année. Il est vrai, que je me suis senti seule durant cette période mais j'avais tort, je ne l'étais pas.
Mes amis d'enfance étaient là pour moi, même si le lycée nous a éloignés. Ma famille m'a soutenue, je n'ai pas de quoi me plaindre.
Alors ma question est, pourquoi l'être humain ne se satisfait jamais de ce qu'il possède ?
Et si on arrêtaient de regarder chez le voisin, et qu'on se focalisaient sur ce que la vie nous a offert ?
Certains ont une vie beaucoup plus malheureuse que la notre, comment osons-nous ne pas être satisfait ?Alors voilà, ce soir je tenais à vous faire part de ma pensée. Et même si l'orthographe n'est pas toujours bon, j'espère avoir réussi à vous transmettre mon message.
Merci.
VOUS LISEZ
Textes d'une fille ordinaire.
PoetryIci, vous retrouverez mes pensées sous écrit. Ça n'a peut être rien d'intéressant pour vous, mais c'est important pour moi de vous les partager. Merci pour votre compréhension, et votre respect.