Episode 1

196 16 0
                                    

Personnage principal Roxane

PV - Roxane :
(Il est 9h30 je me lève et je vais réveiller ma sœur.)

_ Tu te réveilles il est 9h30 et dans 2h nous devons prendre l'avion alors dépêche toi.

PV- Roxane :

(A oui je vous est pas dit mes on prend l'avion pour aller en Norvège 🇳🇴 car on vas voir Marcus et Martinus en concert on est vraiment impatiente et notre vol est à 12h30 il faut qu'on y soit à l'avance )

Oxane :

_ A oui je suis vraiment impatiente de les voir, et il est à quelle l'heure le concert ?

Roxane :

_ Il est à 20h00 mes Il vos mieux être en avance car on a des pass VIP donc dépêche et on se prépare on prend l'avion ok ?

Oxane :

_ Ok a toute sœurette ❤️😝

Roxane :

A toute ma vie ❤️😂😝

PV - Roxane :

(Je vais me douche 🚿 puis je vais m'habiller : jeans trouer et maillot court et mon pull noir avec l'es écriture rouge. Puis me coiffe et descends déjeuner 🥗)

Roxane :

_ Je vois que nous somme habillé pareil 😂

Oxane :

_ Comme d'habitude 😂

Roxane :

_ Ouais ❤️😊

PV - Roxane :
(Nous mangeons et nous remontons en haut pour préparer nos valise oui car on reste une semaine car il n'y avais pas d'autres billet avant du coup on reste une semaine. Après nous descendons et nous disons aurvoir à nos parents et nous partons à l'aéroport...Quand nous arrivons à l'aéroport il est 10h45 ⌚️nous attendons qu'il est 12h30 pour embarquer...je vous passe le temps...Quand il est 12h30 une femme au micro nous demande tous de commencer à se diriger vers le vol. Nous nous dirigeons là-bas 👉 et nous entrons dans l'avion)

Oxane :

_ On doit s'asseoir aux quel numéro ?

Roxane :

_ Au numéro 5

PV - Roxane :

(Nous nous asseyons et nous prenon des photos et vidéo. Pendant le vol nous regardons un film 🍿 et nous commandons à manger 🍔...14h45 nous voilà arriver en Norvège et il fait pas très chaud mes c'est très jolie )

Suite au prochain Épisode😝

~Souviens toi de moi~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant