Prologue

221 12 3
                                    

PDV ERZA 🍰

Salut!
Je m'appelle Erza Scarlet et je suis une tueuse à gage. Je travaille pour la ~FMI~. << Force Mission Impossible >> avec ma meilleur amie, Lucy, ont forme une équipe du tonner!!!

Je suis tueuse à gage depuis que j'ai 13 ans, mais professionnellement, depuis que j'ai 16 ans! J'ai commencer à tueur pour de l'argent, parce que je n'étais pas en très bon terme avec mes parents. Alors j'ai commencer à tuer pour me sortir de ça.

Je vais bientôt avoir 18 ans et j'adore les Fraisiers. C'est un gâteau au fraise, en gros! 😍🍰 Je ne me lis d'amitiés qu'avec très peu de gens et je refoule souvent mes sentiments. J'ai peur du noir et tu silence, comme à peu près tout le monde, quoi!?

Je ne suis jamais tomber amoureuse et ma vie familial est... Comment dire... Compliquer! J,ai 1 frère que je n'es jamais revue depuis mes 10 ans et une mère et un père qui me déteste, qui sont très très très riche et mort, de par ma faute!

~•~•~

PDV LUCY 💫

Yooooo!
Je m'appelle Lucy Heartfilia, et oui! Tu vas dire : << NON! C'EST PAS VRAI!? L'HÉRITIÈRE DU TRÔNE!? >> et moi je vais te répondre : << JE M'EN BALECS DU TRÔNE, JE NE SUIS PLUS UNE HEARTFILIA ET J'EN EST JAMAIS ÉTÉ UNE!!! >>

Je t'explique... Ma mère se prénomme Layla Heartfilia-Croft, elle est une espionne depuis 45 ans! Et elle est morte tour resssement pendant une mission. Mon "père" s'appel Jude Heartfilia, si je veux être une Heartfilia, je dois avoir du sang d'Heartfilia, or je n'es pas de sang de cette famille. Ma mère m'as eu lors d'une mission. On pourrait dire que je suis un "accident", mais un bon accident, et quand j'ai eu 15 ans ma mère me l'a dit. Mon père ne sait pas que je ne suis pas ça fille et ça vaut mieux.

Je suis une espionne depuis que j'ai su que ma mère en était une. Ce qui eut dire, depuis mes 15 ans, je travaille dans une agence d'espionnage, nommer ~FMI~ avec Erza, nous sommes amies depuis le bacs à sable.

Je ne refoule pas mes sentiments comme Erza, j'ai plus tôt du mal à les contrôler et elle m'aide avec ça! Je suis très souple et il faut l'avouer, splendide, tout comme Erza!

Au boulot je dirais qu'on a presque tout les gars a nos pieds. Les seules qui ne nous "relook" pas sont les hommes, soient mariés, gay ou juste idiot. Mais ça peu aussi être nos "ami", ce qui veut dire qu'ils sont idiots. Par exemple... Luxus n'est qu'obsédée que par sa femme, Mirajane, qui est mannequin, ou Grey qui se fou des filles et qui est notre ami, ou Bob qui est gay!

~~~

PDV ERZA 🍰

Nous sommes présentement en trains de nous préparer pour le gala de charité qu'il y a ce soir. Je cherches des informations sur la victimes pendants que Lucy se laves.

 Je cherches des informations sur la victimes pendants que Lucy se laves

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un cœur.... 😏 Est-ce important!? 🤔 (Fanfiction de Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant