Aujourdhui je suis avec mandy ,on es en vacance bientot notrd rentree 🙈 elle rentre en premiere et moi en terminal. On fait un bac pro toute les 2 elle en aide a la personne (pour les bebe ,les enfants..) et moi en commerce.
Bref on etait chez moi et cette aprem son grand frere antonio (19ans celib) nous amene a la piscine 😃 on la fait chier pour y aller mdr et de la mon frere et sa femme venait nous rejoindre.
On se prepar
Elle sest mis se maillot
Et moi celui la
Avec elle un pareo jaune et moi un pareo noir on etait assortie comme dab mdr
Bref on y va ariver laba o se baigne direct , 1h apres on vois arriver Lolé ..
Cetait notre meilleur amie a moi et mandy mais elle a changer cest
Devenu quelqu'un de pas trop frequentable et comme on voulait pas etre pareil elle nous a plus parler il y a 1an de çaFlashback
Lole : je vais aller voir ricardo la
Ricardo cest un gitan qui vis pas loin de chez nous.
Mandy : ou ?
Lole : chez lui il y a personne
Moi :arete sa craint parce que meme si tu fais rien avec lui sa vabeaucoup
Parler..Lole :qui te dis que je fais rien avec lui
Mandy :tes pas serieuse ?
Lole : on saime et il a 22ans cest un homme et je lui donne se qui veut.
Moi :comme tu craiiinnnnn !! Tes folle si il te voulait faller qu'il vienne te demandée! Apres vous vous seree marier
Lole :cest tro long il a dit
Bref elle etaig plus vierge et elle venait de nous le dire. Cetait son "premier" elle etait folle amoureuse de lui. 1 mois apres il l'avait quitter et voulait mandy ! Mais elle a refuser pour lole mais quand lole la su elle etait mal et au lieu de rester tranquille elle a commencer a rester avec des filles pas tres frequentable.. elle a commencer a coucher avec des gars du quartier.. elle sorter en boite avec des filles de lecole et comme on la suiver pas dans ses délire elle a areter de nous parler.
VOUS LISEZ
Chronique de Angelina : Mon douloureux premier Amour
Tiểu Thuyết Chungcoucou les gens , Nouvelle Chronique , J'espère qu'elle vous plaira ❤ 09/08/2018.