Chapitre 2 : course contre le temps

25 3 1
                                    

Je ne le savais pas encore mais pendant qu'on m'installait dans l'hélicoptère , les deux pédiatres allèrent voir ma mère.Il était à peine 8:00 quand les pédiatres entrèrent dans la chambre. Ne les voyant pas revenir avec moi, ma mère demanda où en était mes examens de naissance.Le premier pédiatre s'avança vers ma mère et lui présenta son collègue,M. Brince.
M.Brince s'adressa à ma  mère :
« Madame, lors de l'examen de naissance de votre fille il c'est avéré que son corps présente des traces violettes,bleues.Deplus quand j'ai voulu entendre son coeur, j'ai détecté un problème,hm... madame votre petite fille présente une malformation cardiaque, je ne sais pas laquelle exactement.Mais si on ne fait rien elle va mourir, c'est pour cette raison que nous l'avons envoyé à l'hôpital cardiologique le plus proche.Actuellement notre équipe de l'hélicoptère est présente avec elle. De votre côté vous devez vous reposer, dés que vous sera en état vous irez la voir.
Ma mère , sous le choc voulue rejoindre    L'hôpital cardiologique immédiatement.(je m'imagine pas, encore aujourd'hui la douleur que peux éprouver un parent lorsqu'on lui annonce que son enfant va potentiellement mourir) 
Ma mère ne tenant pas en place appela mon père qui entre temps était retourné au travail , elle lui demanda de venir immédiatement.Mon père quitta son travail et retrouva ma mère à l'hôpital. Arrivé là bas, ma mère entre deux sanglots lui expliqua la situation.Prit d'une force et d'une volonté incroyable motivée par l'amour voué à moi, Lou sa première enfant, ma mère se leva, s'habilla et appela l'infirmière et signa une décharge promettant de se faire soigner ses points de soutures dû à l'accouchement . On était à peine cinq heures après l'accouchement. Ma mère, mon père prirent la route vers l'hôpital cardiologique.
Quant au reste de la famille , averti de la situation, suivirent mes parents.

.
.
Alors que pensez vous de ce chapitre ?
Donnez vos avis en commentaire svp, j'ai pas beaucoup de retours, je ne dais pas si je poste la suite.. dites moi si je continue☺️😁💛

Cri de vie d'une enfant bleuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant