V.

187 13 2
                                    

S'enfuir plutôt que d'affronter ses problèmes, pleureur au lieu de s'expliquer, promettre quelque chose de faux plutôt que de devoir dire la vérité et par la même occasion, voir les étincelles dans les yeux s'éteindre....

Quatre. Quatre jours. Quatre jours qu'aucun signe de vie de la part de Magaly fut aperçu. Quatre jours que Zayn s'est renfrogné sur lui-même. Quatre jours que la maison est silencieuse. Quatre jours que Mark est inquiet. Quatre jours que tous et chacun se sentaient mal.

Liam, qui avait décidé que c'était assez, alla cogner à la porte de Zayn.

Aucune réponse.

Alors, il entra.

''Zayn! Zayn, lâche ce cadre et écoute-moi, bordel.''

Zayn tenait fermement en mains un cadre, mais pas n'importe lequel.

''Zayn,'' poursuivit Liam, ''ça ne sert à rien de te pourrir la vie à cause d'elle! Tu sais qu'elle n'en valait pas la peine! Et tu sais maintenant qu'elle s'en veut pour ce qu'elle t'a fait! Et tu sais très bien aussi que Magaly n'avait aucun d'autres choix que de venir ici. Elle n'est pas méchante Zayn. Elle peut même t'aider.''

''C'est de sa faute...'' commença Zayn. ''C'est de sa faute si j'ai repensé à Jenna, tout est de sa faute, Liam.''

''Tu sais très bien que ce ne l'est pas, Zayn. Bordel, rend-toi à l'évidence: tout le monde sait que tu penses encore à Jenna, pas juste parce que Magaly est arrivée et qu'elle lui ressemble.''

Pour toute réponse, Zayn se contenta de sourciller.

''Puis, Magaly va avoir besoin de toi, Lucas s'en vient bientôt. On l'a contacté.'' Conclut Liam avant de sortir de la pièce.

Une fois Liam sorti, Zayn ne comprit pas tout de suite les dernières paroles. Pourquoi est-ce que Magaly aurait besoin de lui? Elle est une grande fille maintenant, débrouillarde. Pas besoin d'un mec comme Zayn, qui n'a qu'une envie: la faire souffrir, comme soutien. Pas vrai?

De toute façon, il ne comptait pas l'aider. Il faudra bien qu'elle deal avec son passé seule. Il en a déjà assez du sien sur les épaules, il n'ira certainement pas en rajouter un autre!

Sans réfléchir, Zayn lança au mur le cadre qu'il tenait entre ses mains quelques minutes plus tôt. La vitre protégeant la photo s'éclata en de milliers de morceaux.

Elle marcha doucement en ce beau mois d'août, où un vent frisquet lui fouetta doucement le visage. Les courts cheveux blonds et violets dans le vent, elle marcha tout en regardant le sol. Elle s'apprêtait à entrer dans le bâtiment lorsqu'elle vit quelque chose qui attira son attention. 

''LA NOUVELLE PETITE AMIE DE NIALL HORAN, OU SIMPLEMENT UNE AMIE?'' était le titre sur la couverture du magazine. Un peu en bas, il y avait Niall souriant à une belle brune, qui elle souriait également. 

Elle ressentit au fond de son ventre un pincement au coeur. 

Pourquoi? 

Elle ne le savait pas. 

De la jalousie? 

Peut-être bien. 

Elle tenta depuis de nombreux mois de tomber dans les bras de son Niall, et toujours aucun signe de sa part lui montrant la réciprocité des sentiments du garçon. Et cette fille arriverait et du jour au lendemain, Niall tomberait dans ses bras?

Let it Go [z.m.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant