- Encore merci de m'accorder mon après-midi Monsieur Lee.
- C'est normal _________, tu es ma meilleure employée, je peux bien t'accorder cela, te sourit ton patron
Tu lui souris en retour et t'inclines avant de partir te changer dans les vestiaires. Exceptionnellement tu as demandé à être libérée cet après-midi, tout ça pour un caprice de ton meilleur ami. Effectivement depuis quinze jours ce dernier ne cesse de te harceler pour que tu viennes assister à sa représentation de danse. Habituellement, il cesse de te demander une fois que tu lui as répondu que tu travaillais. Mais cette fois-ci, il n'a pas lâché l'affaire. Il te harcelait que ce soit en face à face ou par messages, te répétant sans cesse que cette représentation était la plus importante qu'il n'ait jamais eu à faire, qu'il ne la ferait qu'une seule et unique fois. Quand tu lui as demandé de se faire filmer et de te montrer la vidéo par la suite, il a été catégorique, il était hors de question. Soit tu venais le voir en live soit tu le verrais plus jamais danser. Il a même commencé le chantage affectif ; t'ignorant pendant toute une journée. Il savait que tu finirais par craquer, tu ne pouvais pas passer une seule journée sans lui, et cela depuis presque dix ans.
Tu avais donc fini par craquer et te voilà entrain d'échanger ta tenue de serveuse contre une jupe à taille haute et une chemine blanche à pression. Tu te regardes rapidement dans le miroir avant de sourire dans ton reflet. Non, tu n'es pas imbu de ta personne. Mais oui, à ce moment-là, tu te trouves mignonne et prête à aller rejoindre la salle de danse où ton confident va faire sa représentation. En fermant le casier tu regardes l'heure sur ton téléphone et te rend compte qu'il ne te reste que dix minutes pour y arriver.
Et te voilà à courir dans les rues de Busan, ta jupe se soulevant au rythme de tes enjambées. Il va te tuer si tu arrives en retard. Au final, trois minutes avant que cela commence. Tu te trouves une place tout devant, pile au milieu de la rangée. Dans un coin de la salle, tu peux apercevoir trois jeunes hommes trépignant d'impatience, les trois danseurs du jour et tu les reconnais sans problème : il y a le petit Jungkook (qui reste plus grand que toi mais qui est a une bouille de petit lapin trop mignonne), ensuite Hoseok – tu souris en le voyant, comme à chaque fois, ce jeune homme est capable de faire sourire n'importe qui grâce à son sourire et à sa joie de vivre ; et finalement tu vois ton meilleur ami, Jimin. Tu ne peux t'empêcher détailler sa tenue et tu le trouves craquant dans sa tenue. Il porte un jean slim noir qui met parfaitement en valeur la musculature de ses cuisses avec un pull à manches longues assez large qu'il a rentré dans le devant de son pantalon. Une tenue simple en soit, mais qu'il lui va à merveille. Tu soupires en pensant que même avec un sac poubelle il serait splendide alors que toi, tu passes des heures à trouver une tenue qui te rend potable.
Ton téléphone vibre, signe que tu as reçu un message :
« Tu es venue !!!!! »
« Bien sûr !
Mais en même temps tu ne m'as pas laissé le choix...
Tu as intérêt à être incroyable ! »
« Je le serais __________... Juste pour toi ;) »
Tu souris en secouant la tête à ce semblant de flirt. Jimin était un gars très charmeur qui aimait plaire et faire tomber les filles à ses pieds. La musique commence et tu ranges ton téléphone dans ton sac pour reporter ton attention sur les trois garçons qui sont maintenant face à toi.
« Coco Part. 2 » de Meek Mill se met en route et les trois garçons commencent à danser en synchronisation parfaite. Tu es subjuguée par leurs mouvements et leur assurance. Ce n'est pas la première fois que tu les vois danser, mais à chaque fois, ça te fait le même effet. Tu as toujours aimé la danse, bien que tu ne sois pas très douée en la matière, tu adores voir les mouvements des corps se mouvant au rythme de la musique.
VOUS LISEZ
" I can't wait no more "
FanfictionTon meilleur ami, Park Jimin, insiste pour que tu ailles à sa représentation de danse, au point de te demander de prendre une demie-journée de congés. Mais pourquoi insiste-t-il tant ? Qu'a-t-il en tête ? 03/19 - #39 btsxreader