Seconde partie

128 6 2
                                    

Tu ne peux pas, tu as fermé tes yeux en sentant la chaleur qui se dégageait de son entrejambe. Il répète son ordre en te donnant un deuxième coup de rein. Ta respiration se coupe et tes yeux s'ouvrent brusquement et plongent dans son regard noirci par le désir. L'une de ses mains glisse pour venir rejoindre ta nuque alors que l'autre glisse de ta cuisse à ta fesse, pour plus de « maintien ». Il rapproche son visage du tien, laissant quelques millimètres séparaient vos lèvres et toujours en te regardant dans les yeux, il souffle sur tes lèvres :

- Je te veux __________, je te veux tellement...

Des milliers de pensées et de doutes t'envahissent... Mais son souffle sur tes lèvres t'empêchent de réfléchir davantage. Tes yeux se dirigent vers ses lèvres qu'ils maltraitent à l'aide de ses dents. Puis tu l'observes un peu plus en détails. Sa respiration est irrégulière, ses muscles sont bandés et une fine pellicule de sueur recouvre sa peau. Ses cheveux sont en bataille et d'où tu te trouves tu as une vue imprenable sur ses clavicules saillantes et brillantes à cause de la sueur. Tu retiens un gémissement à cet instant, à cette vue. Mais en voulant resserrer les cuisses, tu oublies brièvement la présence de Jimin entre elles, et ton sexe rencontre à nouveau le sien, vous arrachant un soupir à tous les deux. En voyant Jimin, les yeux à moitié fermés, les lèvres entrouvertes, la tête légèrement penchée en arrière, tu ne résistes plus, tu passes tes mains dans son cou et attires son visage pour venir joindre vos lèvres.

Etonné Jimin ne répond pas de suite au baiser puis doucement il commence à bouger ses lèvres. Votre baiser est d'abord doux et presque maladroit, mais il s'intensifie de plus en plus, laissant tout votre désir l'un pour l'autre s'exprimer à travers lui. Alors que le baiser prend plus de profondeur, vos langues se cherchent, se découvrent et dansent ensemble. Tes mains partent en direction de ses cheveux que tu ne peux pas t'empêcher de maltraiter. Sa main qui était à ta nuque se dirige dangereusement vers ton chemisier et sans hésiter un instant il tire sur l'un des pans de ton chemisier, faisant sauter toutes les pressions, exposant ainsi ta poitrine à sa vue. Il sépare vos lèvres afin de pouvoir admirer ton corps et pousse un grognement avant de fermement d'agripper par les cuisses. Il se dirige vers le canapé, t'allonge dessus et te recouvre de son corps. Sa tête plonge dans ton cou afin d'en embrasse la peau, de la mordre, de la sucer. Chacun des mouvements de ses lèvres t'arrachent un soupir de plaisir. Ses mains se dirigent vers ta poitrine, tirant sur ton soutien-gorge pour libérer tes deux monts. Sa bouche quitte ton cou pour se diriger avec une lenteur excessive vers ta poitrine tendue vers lui. Lorsque sa langue vient rencontre ton téton, tu ne peux empêcher un gémissement de passer la barrière de tes lèvres.

- Jimin-ah..., gémis-tu en tirant sur son T-shirt

- Oui, ma belle ?, souffle-t-il sur ton mamelon, t'arrachant un couinement

- Enlève moi ce foutu T-shirt ! je veux toucher la marchandise !

Jimin arque un sourcil à ta réplique mais s'exécute. Il pousse un énième grognement en voyant la façon dont tu le regardes en te mordant la lèvre inférieur. Alors que tes mains s'approchent de ses clavicules il fond à nouveau sur ta bouche, te donnant un baiser passionné. Des frissons recouvrent la globalité de ton corps et tu sens ta culotte devenir encore plus humide qu'elle ne l'est déjà. Tu essaies de frotter tes cuisses mais Jimin qui est placé entre elles te bloque dans ton action. Tu es bloquée et tu es frustrée, tu veux plus, beaucoup plus. Tu enroules tes jambes autour des hanches de ton ami et viens plaquer ton bassin contre le sien, te frottant explicitement à son entrejambe.

- Arrête ça _______, grogne Jimin en arrêtant de t'embrasser. Si tu continues comme ça, je vais devoir te prendre tout de suite et maintenant.

Tu gémis à cette phrase et en le regardant droit dans les yeux, un sourire en coin, tu fais à nouveau rencontrer vos sexes bouillants dans un mouvement lent et appuyé. Tu ne sais pas d'où te viennent cette confiance et cette impatience, mais tu n'en peux plus. Sa menace sonne plus comme une promesse à ton oreille. Voyant qu'il n'agit pas, tu lui donnes un énième coup de bassin en lui murmurant d'un ton séducteur :

- Qu'attends-tu Jimin ? Veux-tu que je m'en occupe moi-même ?

Pour le taquiner davantage, tu commences à glisser ta main entre vos deux corps. Jimin arrête ta main et vient la placer au-dessus de ta tête. Son visage glisse dans ton cou et ses lèvres se placent près de ton oreille.

- Les préliminaires seront pour une prochaine fois alors.

« Une prochaine fois » ? Ton corps est parcourut d'un frisson d'anticipation, répondant à une question que tu n'étais pas encore posée. Un sourire vient étirer tes lèvres en y pensant. Mais ce sourire disparait bien vite pour laisser échapper un gémissement lorsque tu sens la main de Jimin se plaquer contre ton sexe. Après avoir vérifié que tu étais prête à l'accueillir, il te retire ta culotte et se débarrasse de son pantalon et de son boxer très rapidement. Alors qu'il embrasse ton cou, il recouvre son sexe d'un préservatif et place son sexe devant ton entrée. Il te regarde dans les yeux, te demandant la permission. Tu lui souris et viens placer tes lèvres sur les siennes. Avec toute la délicatesse qu'il peut faire preuve, il s'enfonce petit à petit en toi. Tu sens tes chairs s'étirer et se resserrer autour de son sexe. Tu as l'impression que vous êtes faits pour faire l'amour, vous vous emboitez à la perfection. Lorsqu'il est totalement enfoncé, un gémissement s'échappe de vos lèvres simultanément. Jimin commence par des coups de bassin lents et sensuels. Mais très vite, ce n'est plus suffisant pour toi, tu as besoin de plus.

- Tu ne peux pas faire mieux que ça Jimin ?

Clairement, tu as dit ça pour le provoquer et il le sait pertinemment. Un petit sourire en coin apparait sur ses lèvres. Il vient attraper tes jambes, les plaçant entre vous, contre son torse.

- Tu vas regretter tes paroles ___________, sache-le !

Il se retire de toi t'arrachant une plainte de mécontentement. Mais en un coup de reins, il s'introduit de nouveau en toi t'arrachant un cri de plaisir. Il avait tapé pile sur ton point sensible et il semble l'avoir remarqué puisqu'il s'acharne à pilonner ce point. Tu ne retiens plus tes gémissements et tu sens une boule de plaisir se former dans ton bas ventre et s'agrandir au rythme des mouvements de bassin de Jimin. Ce dernier, te voyant au bord du gouffre, accélère ses coups de reins.

- Jimin-aaaah... Je vais...

Un dernier coup de reins bien placé et ta bulle de plaisir explose entrainant des tremblements dans tous tes muscles. Après quelques coups de reins, Jimin te rejoint dans l'orgasme. Il s'écroule sur toi, replaçant tes jambes autour de sa taille, sans sortir de ton intérieur, il n'essaie même pas de retenir son poids pour ne pas t'écraser et cela ne te dérange absolument pas. Au contraire, tu passes tes bras autour de lui, le serrant contre toi. Une de tes mains part se réfugier dans ses cheveux alors que l'autre fait des allers-retours le long de sa colonne vertébrale. Un frisson le parcourt et il relève la tête pour te regarder dans les yeux et te sourire. Il se redresse un peu, encadrant ton visage de ses avant-bras et vient frotter son nez contre le tien.

- ______________, tu es à moi maintenant. Rien qu'à moi.

Ta seule réponse est de lui sourire. Ton sourire réchauffa son cœur inquiet. En effet, Jimin est amoureux de toi depuis des années. Mais il n'a jamais osé se déclarer, de peur de se faire repousser.

Le voyant sourire, les yeux brillants, les cheveux en pagaille, tu ne peux t'empêcher de l'embrasser. Ce baiser prend vite de l'ampleur tout comme une certaine partie de l'anatomie de Jimin qui recommence déjà ses va-et-vient en toi. Tu lâches un gémissement en détachant tes lèvres de celles de ton amant. Tu as le pressentiment que tu vas adorer tester l'endurance de ton petit-ami.




¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Haha, et voici la deuxième partie. 

Personnellement j'ai chaud, pas vous?

J'espère que vous aurez aimé ce petit imagine. C'était mon premier et s'il vous a plu je me laisserais peut-être tenter d'en refaire d'autres. Pour tout vous dire, j'ai déjà quelques idées :)

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir :)

XoXo








" I can't wait no more "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant