qui je suis vraiment ?

23 0 0
                                    


Bonjour à vous cher lecteur. Je m'appelle Louise et j'ai 14 ans. Je suis seul dans ma chambre, assise à ma fenêtre et penses à mon avenir déjà tracé. Je vais faire un bac ES (économique et social), puis fonder une famille, avoir un très bon salaire pour réussir ma vie et finir mon existence en étant totalement normal....C'est pas génial pas vrais? Pourtant j'ai pas l'impression d'avoir le choix. Mes parents reposent leurs avenirs perdu sur le mien et me contrôle tel une marionnette. je ne suis même plus sur d'avoir le libre arbitre avec eux. Ils m'ont lié à un destin et il met impossible de m'en échapper. Je ne rêve plus, j'imagine plus, ne pense plus, je dois juste faire se qu'on me dit comme un chien qui obéi à ses maîtres quoi qu'il lui en coûte.  Dites moi à quoi ça sert de rêver quand rien ni personne vous pousse ou vous encourage. Quand vous savez pertinemment que se rêve vous ouvrira jamais ses portes. Quand vous êtes coincé entre deux vie. Celle qui serait la votre et celle qui vous a étais destiné d'ai votre premier crie.

Mais je sais bien que cette personne n'est pas moi. Le problème est que je n'ai pas la moindre idée de qui je veux être. Une fille appréciable et respectable où une fille déplorable et égoïste. Pour vous le choix est vite fait. Mais pour moi c'est un dilemme au quel j'ai jamais trouvé de réponse. La raison est simple.... Sélenn ma meilleur amie et Ethann mon copain souhaitent que je sois une fille bien et que je fasse se que je veux de ma vie. Mes parents , eux, voix ma vie comme une existence égoïste et narcissique.


Tout ça pour un avenir parfait ... le jour ou je me suiciderais j'espère qu'ils seront content ! Des fois j'entre dans des colères incontrôlable  . Je devient folle de rage ... j'ai des envies de meurtres et pourtant je ne peux rien faire ... A force de me demander des choses mes parents ont crée des chaînes invisibles autour de moi. j'aimerais rêver de liberté  mais je ne peux pas ,j'aimerais vivre mais je ne peux pas . Tous ça à cause de l'avenir ...


Je suis bloquée entre c'est deux possibilités . Je peux être une personne agréable quand rien me perturbe ou bouscule mais quand mon nuage est brisé, c'est comme si une autre personne s'éveille en moi. Comme si cette personne est celle que mes parents veulent que je sois et qui aurait pris racine au plus profond de mon être. Auraient ils réussis ? Auraient ils réussis à me rendre comme cette autre moi ? Je dois pas la laisser me submerger ou sinon je pourrais me perdre à jamais et mes géniteurs auraient gagné.... je dois plus me confronter au sentiment.... je dois préserver mon humeur et mon mentale sans faire aucune faille ..... Sélenn, Ethann pardonnez moi.... je ne dois plus vous voir......ni même...entendre le sons de votre voix....    


silent screamWhere stories live. Discover now