partie 1

17.9K 593 54
                                    

Tout les mangemorts étaient réuni devant le survivant et tout ceux qui l'aidait..
Draco par obligation avait du rejoindre sa mère et son père du côté des servants du mal,Il aurait préféré resté auprès du survivant mais si il l'aurait fait sa famille en aurait subis les conséquences et il lui était inconcevable qu'on fasse du mal à sa mère..

Néanmoins quand son amant le regarda dans les yeux avant de détourné le regards le coeur de Draco se brisa,il était entrain de detruire tout ce qu'il avait avec Harry Potter..
Alors quand Voldemort lança un sort qui toucha Harry mais ne lui fit aucun mal,Draco eût peur..il eût peur pour celui qu'il aimait depuis maintenant quatre ans et avec lequel il avait une relation depuis trois ans,il avait peur que celui qu'il aimait se fasse blesser alors tandis que des sorts fût lancer dans les deux camps,Draco partit en courant rejoindre celui qu'il aimait ce qui n'échappa à personne..
Harry en était heureux,celui qu'il aimait montré à tout le monde qu'il n'était pas mauvais et qu'il n'était aucunement du côté du mage noir..
Voldemort fut pris d'une soudaine colère et essaya donc de tuer Draco ce que Harry vu et empêcha avec un contre sort..
La bataille reprit et tout le monde se battait coûte coûte pour gagner la bataille..
Draco essayé de ne pas toucher ces parents tout en veillant qu'Harry ne se fasse pas tuer ce qui devenait compliqué à gérer..
De son côté Narcissa la mère de Draco ne lança aucun sort contre le camps adverse étant contre la magie noir..
Elle fit donc comme son fils et le rejoignit du côté du survivant..

Plus la bataille avancé et l'armée ennemis se faisait de moins en moins nombreux..
Finalement Harry et Voldemort s'affronterent rien que tout les deux face à face et nous le savons tout que Harry remporta cette bataille sans grande surprise..

O.S Drarry  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant