Inscriptions

24 3 0
                                    

Bonjour à toi cher lecteur / auteur !

Tu veux faire connaître ton roman ? Voici les conditions pour apparaître dans ce livre.

Tu dois m'envoyer un mail à l'adresse suivante wattpad.zoe@gmail.com en donnant les informations suivantes (aucune demande en commentaire ou en message privé ne sera acceptée)

Titre du livre

Genre du livre (roman d'amour, action, ...)

Nom de l'auteur

Résumé

Nombre de chapitres ou si l'histoire est terminée

Couverture du livres (en pièce jointe seulement)

L'histoire doit contenir minimum 10 chapitres, et elle ne doit pas être "en pause". Si l'une de ces informations est manquante il n'y aura pas de pub (pour les "histoires courtes" ou nouvelles, il n'y a pas de nombre de chapitres minimum).

Chaque auteur a le droit d'avoir une pub pour un seul de ses livres.

Je me réserve le droit de ne pas faire de pub même si toutes les informations sont présentes si il y a trop de demandes ou pour une raison X ou Y.

Les histoires érotiques n'auront pas de pub.

Et si vous êtes lecteur, je vous laisse découvrir toutes ces histoires qui seront classées par genre. Si vous en avais déjà lu une, je vous invite à laisser un avis à l'auteur !

Certes je propose de mon plein gré de vous faire des pubs, mais n'oubliez pas que je pourrais ne pas le faire. De la politesse (Bonjour, s'il te plaît, au revoir, ...) et de la gentillesse ne sont pas de refus. Si je demande des choses particulières c'est que c'est nécessaire donc ne m'envoyez pas de mails à votre sauce.
Merci à tous et à bientôt.

TOUTES VOS PUBS !Where stories live. Discover now