Le collier avec la pièce de puzzle noire c'est le collier que Julia trouve dans son casier l'autre partie en forme de cœur c'est celle que l'admirateur à .
Dimanche : 15h
Je rentre par la fenêtre de ma chambre , ouvre ma porte puis je vais au salon .
Moi : coucou (dis-je à ma mère qui est en train de lire son roman à l'eau de rose 😂😋) .
Maman : coucou ma puce tu vas mieux , tu as beaucoup dormi .
Moi : oui ça va beaucoup mieux j'avais besoin de repos .
Maman : tant mieux .
J'hoche la tête en guise de réponse .
Maman : dimanche prochain , vu que c'est ton anniversaire j'ai prévu une fête avec toute la famille .
Moi : toute la famille ça veut dire que quand Sharon sera présente .
Maman : je ne sais pas pour ta tante je n'ai pas eu de réponse mais par contre tu peux inviter tous tes amis .
Moi : merci beaucoup Maman j'inviterais mes amis et j'espère pouvoir voir ma tante ce jour-là , ça fait quand même 9 bonnes années que nous ne l'avions pas revue .
Maman : je l'espère de tout mon coeur ma fille .
Puis elle me prend dans ses bras .....Lundi matin à mon casier :
Je l'ouvre je trouve une lettre et une petite boîte mon fameux admirateur est encore passé par là 😄😊😁 .
La lettre dit " ouvre la boîte elle contient un collier , c'est moi qui ai l'autre partie " ( tu as la pièce qui manque pour compléter mon cœur )
TE QUIERO 💋💖 .J'ouvre la boîte c'est un collier avec une pièce de puzzle noire , c'est trop mignon je n'arrive toujours pas à croire qu'un garçon fait ça pour moi .
Je cours rejoindre mes BFF en souriant .
Puis d'un seul coup je me retrouve par terre AÏE 🙀
?? : Pardon excuse-moi (dit-il en m'aidant à me relever) .
Moi : non non ce n'est rien , merci .
?? : Tu es sûr , tu ne t'ai pas fait mal .
Moi : t'inquiète je vais très bien , d'ailleurs je ne savais pas que tu étais à ce lycée c'est une bonne surprise de te trouver ici .
Je pense que vous avez sûrement compris c'est le jeune homme de la bousculade quand elle était en roller ....
Lui : oui j'étudie ici , toi aussi je suppose ?
Moi : oui moi aussi 😜 tu as tout à fait raison 😂 .
Lui : c'est quoi que tu tiens dans tes mains .
Moi : oh ça c'est de la part de mon petit ami , il me l'a offert ce matin .
(Je sais j'ai menti mais je ne me voyais pas lui dire que c'est un admirateur secret qui m'a offert ce collier et qu'en plus il y a une autre partie avec et que c'est lui qui l'a et qui me tourne autour depuis une semaine et que je l'apprécie énormément)
Lui : ton petit ami ah d'accord ...😅 .
Moi : est-ce que tu peux me le mettre s'il te plaît .
Lui : oui bien sûr , il est joli ce collier .
Moi : oui splendide , je l'adore . 😍
Lui : et voilà c'est parfait 😊😐 .
Moi : je te remercie , euh😓🤔 ........ je ne connais pas ton prénom puis-je le savoir😀 .
Lui : oui je m'appelle Alexis plus précisément Alexis Patterson et toi .
Moi : moi c'est Julia Stéwart .
Alexis : alors c'est toi la fille du couple connu et riche , ceux qui vivent dans cette ville ???
Moi : oui c'est moi mais ce n'est pas pour ça que je suis différente je suis une jeune fille normle ne me juge pas comme une fille pourrie gâtée qui a tout ce qu'elle désire car , c'est faux ça ce sont ce que les gens pensent .
Alexis : je ne te jugerais pas je t'en fais La promesse , j'ai plus envie d'apprendre à te connaître .
Moi : merci de me comprendre bref , ami .
Alexis : ami
Puis on se sert la main tout en se regardant dans les yeux
Jade : Julia ....
Moi :
Je lâche la main d'Alexis puis me retourne pour apercevoir que la personne qui m'a interpellée n'était qu'autre que Jade 😀 .
Moi : je dois te laisser Alexis , je te dis à plus tard .
Alexis : ok à plus (dit-il en partant) .
Je m'avance vers jeanne est la prendre dans mes bras tout en lui faisant la bise .
Moi : comment tu vas ma Jadou .
Jade : très bien et toi , et dis-moi c'est qui ce gars 😉🤔 .
Moi : je vais bien , tu veux dire Alexis , c'est lui qui m'est rentré dedans l'autre jour .
Jade : alors c'est lui ton coup de foudre 😂😉😋 tu avais raison il est mignon 🤗😘 et en plus tu as de la chance qu'il soit à ce lycée .
Moi : je te le présentrais bientôt , mais la j'aimerais , vous montrer quelque chose , sauf que Léonie n'est pas là .
Jade : je ne sais pas où elle est , je vous chercher toutes les deux mais , il n'y a que toi que j'ai trouvé , elle devrait déjà être arrivé .
Moi : oui en plus ça sonne dans 5 minutes , attends je vais l'appeler .
Jade : ok
Moi : elle ne répond pas je tombe directement sur son répondeur .
Jade : je trouve ça quand même inquiétant .
VOUS LISEZ
Une histoire qui a chamboulé ma vie
Teen FictionJe m'appelle Julia j'ai 16 ans je suis fille unique d'un couple marié riche et connu....