NON JURE. CONNARD !

236 13 199
                                    

Un mois que je suis partie en voyage avec ma classe, un mois que je n'ai pas vue mon colocataire... Il s'appelle Oh Sehun, on est ami depuis le bac à sable et colocataire depuis nos 17 ans, aujourd'hui on en a 23. Je suis professeur des écoles et Sehun travail dans un bar en tant que Barman. Mais nous ne sommes pas que colocataire, nous sommes également amant, 'fin pas amoureux c'est juste du sexe... Ouais voilà sexfriend. Pour faire simple un soir pour mes 18 ans nous avions un peu ..beaucoup trop bu et nous avons couché ensemble, basique quoi, sauf qu'on ne s'est pas arrêté à une nuit, on à continué a couché ensemble régulièrement, jusqu'à devenir sexfriend. Pour sa pars il ne ressent rien, je le sais il me le dit assez souvent. Mais pour la mienne c'est assez différent, Sehun m'a dans un sens toujours attiré par son charisme et sa facilité à se faire des amis. Puis vers mes 16-17 ans j'ai commencé a ressentir plus, beaucoup plus, puis petit à petit je suis tombé amoureux de lui... C'est pour cela que j'ai accepté de devenir son plan cul. Je sais très bien que je ne le garderais pas pour moi indéfiniment avec ce ''statut'' mais je peut au moins l'avoir pour moi la nuit. Alors je m'en contente, malgré ma douleur...

Fin bref, après un mois d'absence j'arrive enfin devant notre petite maison, j'ai hâte de le revoir, alors sans plus de blabla je pénètre dans la maison. Je pose ma valise ainsi que le surplus dans le couloir et avance dans le salon. Aucun bruit ne règne il ne doit pas être rentré, mais pour être sur je hurle son prénom une première fois, puis une deuxième fois. Rien... Il doit être au bar, je décide tout d'abord d'activer ma wi-fi qui ma clairement manqué depuis 1 mois...

10 minutes later

Je viens d'enfin enlever toute les notifications... Près de 400 si l'on ne compte que les réseaux important, fin bon fallait bien passer par là après un mois d'absence... J'ai gardé que une notif, une photo envoyé sur messenger par un ami : Jongin, ou Kai pour les intimes. Je l'ouvre et tombe sur plusieurs photos ainsi qu'une vidéo où se trouve Sehun et un autre mec que je ne reconnais pas. Ils sont au restaurant sur une, puis au cinéma sur une autre, même à la piscine sur celle là... Ils sont au... parc où je voulais aller avec lui mais qu'il n'a jamais accepté, soit disant que c'était trop romantique... Il a l'air tellement heureux, et si souriant... Du coup j'ai peur de regarder la vidéo, mais je met sur play pour être fixé..

La vidéo ce fini après 45s et je suis sur le point de pleurer, pourquoi il l'aimait lui et pas moi, ce baiser ces trois petit mot je les ai attendu depuis des années et lui en un mois il a eu les deux... C'est injuste... Totalement injuste. Alors c'est fini il ne m'appartiendra même plus le soir, je vais redevenir sont meilleur ami... Et rien de plus. Alors que ce mec va l'avoir pour lui... Je meffondre par terre toujours l'image de ce mec et mon Sehun s'embrasser... Mes larmes coulent d'elle même, j'essaye de les arrêter, après tout je savais qu'il ne resterait pas avec moi toute ma vie, mais après 5 ans je ne pensais pas qu'en un mois il allait trouver l'amour... Je ne pourrais même pas l'avoir une dernière fois... Jentends des pas et des rires s'avançant de plus en plus alors je me lève rapidement, verrouille mon téléphone et essuie mes larmes, j'aurais qu'a dire que je me suis cogné le petit doigt si c'est Sehun et qu'il demande. La porte s'ouvre doucement et je n'ai même pas besoin de voir, que je reconnais déjà le rire de mon Sehun et un autre que je ne connais pas. Quand ils apparaissent je reconnais le garçon sur les photos, génial, Sehun quand il maperçoit bloque sur moi avant de me demander pourquoi j'étais là. Aller Baekhyun première claque...

Après lui avoir dit que je rentrais aujourd'hui de mon voyage scolaire, il me réponds qu'il pensait que je ne rentrais que demain. Allez, deuxième claque. Et comme on dit jamais deux sans trois il me présente Park Chanyeol son nouveau petit ami, et là c'est la claque de trop. Mon petit cur se fissure sans que je ne puisse rien y faire. Alors je prend ma valise et pars dans ma chambre, je rentre et ferme la porte sans prendre en compte les appels de Sehun... Je m'effondre contre celle-ci et pleure en silence, ne voulant pas mettre Chanyeol mal à l'aise, après tout il n'avait rien fait, Sehun ne m'appartenait pas et était célibataire. Mais mon cur m'hurlait le contraire... Alors pour ne pas avoir à supporter Lui et son mec je décide d'appeler Jongdae mon confident depuis le début de dérapement. Il accepta direct ma demande de dormir chez lui ce soir ayant lui même vu les photos.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sebaek Où les histoires vivent. Découvrez maintenant