Prologue

140 7 55
                                    

Une légende raconte que, lorsqu'un humain vit un événement trop triste pour lui, trop violent, trop décevant... Il acquiert un pouvoir, lui permettant de ne pas recommencer son erreur.

Mais il est trop détruit de l'intérieur... Et même en évitant de commettre la même faute, il n'arrive pas à atteindre le bonheur.

Les dieux, ayant pitié des humains dans cette situation, ont décidé de les guider jusqu'à ce qu'ils appellent leur "âme sœur".
Chaque humain en possède une, ou plusieurs, et seul ceux choisi par les dieux peuvent être guidés jusqu'à elle.

Un humain que l'on va qualifier de "spécial", à cause de son pouvoir acquit, va être guidée jusqu'à son âme sœur.
Pour être sûr qu'il ne la perde pas, les dieux vont lui offrir un collier.

Un collier très spécial, capable de refléter l'humeur de son partenaire en regardant sa couleur, pour pouvoir l'aider au maximum.

L'humain en question possède un mois pour trouver son âme sœur et lui donner le collier.

Les humains spéciaux ne peuvent être heureux seul, sans leur âme sœur, à cause de leur passé qui les hante.
Donc si malheureusement au bout d'un mois les âmes sœurs n'ont pas enfilés le collier... Elles sont condamnées à être malheureuse toute leur vie.

La jolie légende que je viens de vous conter à malheureusement était oublié de tous au fil des années, pourtant, certains humains ont dû apprendre à s'en rappeler malgré eux...


***


???: Yunaaaaaaaa!

Je soupire en me retournant.

Moi: Pas la peine de crier Jiho Unnie, je t'entends et tout le monde nous regarde...

Jiho: Désolé.

Je soupire, c'est pareil chaque matin de toute façon, elle fait toujours la même chose et s'excuse, mais recommence le lendemain.

Moi: Ne t'excuse pas si c'est pour recommencer le lendemain!

Elle me sourit et je ronchonne, voilà notre petite routine habituelle. On se connait depuis longtemps elle et moi, et avec son frère nous sommes inséparables.Ce dernier arrive justement, et dépose ses lèvres sur les miennes avec un petit sourire en coin. Il passe un bras autour de ma taille, et je lui souris.

Sewoon: Alors comment ça va ce matin?

Moi: Très bien! Et toi?

Sewoon: Pareil!

Jiho: Bon les amoureux, vous allez être en retard en cours, et moi aussi, donc allez-y.

Il prend ma main et me dirige à travers le monde dans le couloir jusqu'à la salle de classe, je salue au passage tous ceux qui me disent bonjour et attends le sourire aux lèvres le professeur devant la porte.
J'aime cette routine toute simple, aller en cours, parler discrètement avec Sewoon, se faire disputer par les professeurs quand ils le remarquent, manger avec Jiho et parfois d'autres personnes, faire des actions ou vérités ensuite, arrivée en retard au cours suivant et encore se faire disputer, s'endormir pendant les cours de l'après-midi, rentrer main dans la main avec Sewoon... Des choses toutes simples, mais qui me suffise largement.

Le professeur de mathématiques arrive et nous fait entrer, on se met à nos places habituelles avec Sewoon, côte à côte, moi près de la fenêtre du troisième rang.
Le cours commence et je détail le paysage à côté de moi, perdue dans mes pensées.
Au bout de dix minutes, le professeur m'interpelle, alors je reporte mon attention sur lui.

Âmes sœurs [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant