Point de vue : Taehyung
Il est exactement 7h47, Jungkook devrait être descendu depuis exactement 9 minutes. Mais qu'est-ce qu'il fait encore? Je soupire en jetant un regard au collier accroché sur mon cou, la petite pierre en dessous de la lettre "J" est un mélange de violet et d'orange, ce qui signifie qu'il est anxieux et surpris. Qu'est-ce qu'il lui arrive encore?
Namjoon: Jungkook n'est pas encore là?
Moi: Non... Je vais aller voir ce qui lui arrive.
Je monte les escaliers jusqu'à sa chambre et ouvre la porte sans toquer, son visage se tournant automatiquement vers moi. Je souris en le voyant et referme la porte derrière moi.
Moi: Dis-moi tout de suite ce qu'il t'arrive, on gagnera du temps.
Jungkook: D'accord, mais surtout ne te fâche pas.
Moi: Pourquoi je me fâcherai? Et qu'est-ce que tu caches derrière ton dos?
Jungkook: Assied-toi d'abord.
Je m'assieds en face de lui par terre, et il dispose devant moi quatre colliers et un bracelet semblable aux bijoux que j'ai déjà.
Il pointe un collier avec un "Y" inscrit dessus, et une pierre toute blanche en dessous.
Jungkook: C'est le tien.
Il en pointe un autre exactement pareil.
Jungkook: Et celui le mien.
Il reste deux colliers avec les lettres "J" et "T" inscrit dessus, un le bracelet avec un petit "Y".
Jungkook: Et ceux-là, ceux de notre nouvelle âme sœurs.
Ma bouche s'ouvre en grand puis se referme, sous le choc. Je peux voir d'où je suis le collier de Jungkook qui change de couleur, passant d'orange à vert. La pierre de mon collier est maintenant teintée de rose, signe que mon petit biscuit est gêné.
Moi: Qu'est-ce que c'est que cette histoire?
Jungkook: Tu t'y connais mieux que moi sur ce sujet mais bon... En me réveillant ce matin, j'ai trouvé à côté de moi ces colliers, leur signification tu l'as connait déjà donc pas la peine de t'expliquer. J'ai d'abord pensé à une erreur, mais en voyant les initiales "T" et "J" je me suis dit que ce n'était pas possible. Il n'y a qu'une seule solution : on a une nouvelle âme sœur Tae.
La colère monte en moi petit à petit et je peux voir le collier que le collier que porte Jungkook à son cou devient rouge.
Moi: Mais pourquoi nous? On était heureux tous les deux! On n'a pas besoin qu'une nouvelle personne vienne foutre la merde dans notre relation!
Jungkook: Je sais Tae, mais on n'y peut rien... Et puis il y a forcément une raison pour expliquer qu'on a une nouvelle âme sœur.
Moi: Mais on n'en a pas besoin!
Il s'assied contre le lit et lève la tête vers le plafond.
Jungkook: Tu sais, ça me ferait plaisir d'aider une personne comme tu m'as aidé Tae, la sauvé comme tu l'as fait avec moi, réparer toutes ses cicatrices doucement.
Toute ma colère s'évapore et je le prends dans mes bras, mettant sa tête contre mon torse et le serrant fort contre moi.
Moi: Tu m'as sauvé aussi Kookie, et je ne te remercierai jamais assez pour ça.
Je dépose tendrement mes lèvres contre les siennes, et malgré qu'on les mouve doucement, le baiser reste plutôt "sage", étant donné que ce n'est pas le moment de s'enflammer. On peut entendre Namjoon crier depuis le bas:
Namjoon : Jungkook, Taehyung, on a déjà dix minutes de retard.
On s'écarte à bout de souffle et se regarde dans les yeux.
Ce n'est pas vraiment le moment d'aller en cours...
Moi: Tout à fait Kookie.
Il sursaute et me regarde en soupirant.
Jungkook: Arrête de lire dans mes pensées!
Moi: Vous pouvez y aller Namjoon! On vous rejoindra plus tard!
Namjoon: Ok! Ne séchez pas trop!
On sourit à sa remarque, puis on entend la porte claquée, signe qu'on est enfin seul.
Moi: On enfile le deuxième collier du coup...?
Jungkook: Bah oui! Je ne tiens pas à être malheureux toute ma vie personnellement! Il va falloir qu'on trouve notre nouvelle âme sœur et qu'on lui enfile les colliers avant le mois prochain, si on ne veut pas avoir des problèmes...
Moi: Ne t'inquiète pas on a le temps, en attendant enfilons déjà le nôtre.
Il prend un des colliers et se penche par-dessus mon épaule pour me l'accrocher autour du cou. Je l'aime tellement... Je fais la même chose avec lui et lui me souris.
Jungkook: Y... Qui est-ce que ça peut-être?
Moi: Yerin? Yemon? Yon? Young-Jae?
Jungkook: Je ne sais pas... Mais j'espère que ce n'est pas Yerin!
Je rigole à sa remarque, attendris de son inquiétude pour si peu.
Moi: Ne t'inquiète pas, je ne pense pas que ça sois possible.
Jungkook: On ne sait jamais...
Moi: On verra bien! En attendant tu devrais aller te préparer avant qu'on est vraiment des problèmes...
VOUS LISEZ
Âmes sœurs [BTS]
FanfictionJeon Jungkook. Kim Taehyung. Kim Seokjin. Kim Namjoon. Choi Minha. Min Yoongi. Kim Eohna. Park Jimin. Jung Hoseok. Park Haneul. Ils sont les populaires, et cachent un terrible secret, un terrible passé. Intrigant. Fascinant. Inaccessible. Voilà comm...