Ehhhh! Le spécial " Les chiens des vampires" de CamilleShi!🎉🎉 C'est effectivement un fanart ainsi que de la pub, oui! Mais....comment expliquer? Cette histoire est superbe! J'ai juste lu trois lignes pour avoir été envoûtée par cette histoire! Pitié, lisez le! Autant raconter avec mes mots et faire un résumé!
Résumé( vous êtes pas obligé de le lire mais intéressez vous à l'œuvre):
Dans un monde où seuls les vampires gouvernent depuis l'an 2020, l'année de la grande guerre, les humains sont traités comme des chiens à leur yeux! Les humains servent de nourriture aux vampires ainsi que de servants! Les vampires appellent les humains " chiens" et chaque vampire peux, si il le veut, posséder un chien! On fait alors la rencontre d'une jeune fille nommée Camille, elle devient le chien d'un vampire nommé Meiré. On nous raconte alors toutes sortes d'anecdotes sur ce couples de chien et Maître.
À un moment de l'histoire, je peux détester le personnage principal et à un autre l'idolâtrer! Pareil pour Meiré, qui pour moi, est une boîte à émotions infinie! Le fait que j'adore les vampires, et que ça joue un grand rôle dans mon coup de cœur pour cette histoire! Mais je pense qu'elle est adaptée au grand publique!
Maintenant, passons aux dessins, que je vais commenter! Commençons par un dessin de groupe! Je cherchais la formes des persos donc il n'y a pas de corps! Je rappelle que je ne tiens absolument pas compte des descriptions qui sont dans le livres, sauf pour Meiré!
La petite infirmière est le chien de Catherine!( me rappelle plus du nom!) J'ai osé faire Charles l'abruti de service! J'ai galèré pour Meiré avec ses cheveux de merde>< T^T Ah! Et traitez pas mon Adeline d'amour de grosse tchoin, parce que c'est un ange! Et Catherine c'est une déesse avec des mains de fée!❤️
J'ai bien cherché pour les cheveux! On voit que par rapport à l'autre dessin, ses cheveux ont complètement changés! Mais j'ai une raison que je peux malheureusement pas donner pour cause de gros spoil! À partir de là, je commente individuellement les visages, donc risque d'y avoir quelques minuscules spoils!
Est-ce que la morsure fait pas trop flipper? Ou c'est elle qui fait peur? Ça, c'est quand un batârd de vampire l'attrape par les cheveux! Salop! Tu fais pas de mal à ma Camille!
C'est la merde! On voit quand je dépasse!owo Nan, elle chante pas " Chandelier" ou " Hello" mais elle cri! Bah Oui! À force de se faire maltraitée....voilà quoi! La p'tite elle perd la tête!
Wouiiii! Trop contente des yeux brillants! Ça, c'est quand on lui donne du chocolat! Limite elle bave, mais c'est pas de sa faute si sa nourriture est dégeulasse!
Elle fait une tête chelou!0^0 Ça, c'est quand elle demande à Meiré quelque chose! Genre du chocolat....quoi!?!
Mon préféré! Pour une fois, c'est un vrai moment dans l'histoire! Certes, que j'ai assaisonné à ma sauce pour en recoller les morceaux! Oui, parce que les autres visages, à part le premier, sont inventés, les scènes de même!
Je vous dis.....bah...euh....buvez beaucoup d'eau! Ah! C'est pas ça? Alors...euh......salut?
PS: Une deuxième partie devrais sortir sur le thème des vampires!❤️
BIIIZZZZZ!!!❤️✨❤️
YOU ARE READING
Mon art
RandomOhayo! Dans ce livre je poste régulièrement des dessins! Ils sont pas au niveau mais ils pétent la forme mes dessins! J'aimerais bien vous faire découvrir un univers rien qu'à moi! Mon univers! Mon art! Keskevoufoutez encore là! Bougez-vous et lisez...