Je décrochais le téléphone pour savoir ce que Eren voulait me dire.
Mikaela : Allô ?
Eren : Viens avec Maiya au parc, y a déjà toute la classe.
Mikaela : O-Okay !Je raccrochais et dit à Maiya ce qu'il venait de me dire. On se changea rapidement, elle dans la salle de bain et moi dans ma chambre; on prit nos portables puis on sortit discrètement de la maison afin d'aller au parc.
Une fois là-bas je remarquais effectivement qu'il y avait tout le monde, bien sûr sauf Armin...
Mikaela : On est là...
Maiya : Pourquoi on est tous réunis ?
Eren : Pour parler du nouvel ordre.
Mikaela : Je ne le fais pas.
Maiya : Mika je t'es dit quoi quand on était chez toi ? Je veux pas que tu meurs aussi.
Mikaela : MAIS JE NE PEUX PAS LE FAIRE.
Jean : C'est bon ce n'est qu'un ordre. À moins que ce ne soit ta première fois.
Eren : Jean la ferme. Je ne sais pas si tu as remarqués mais j'essaye de me contenir de te défoncé.
Jean : Hé ce n'est pas de ma faute c'est le nouvel ordre et je ne compte pas mourir moi.
Nagisa : Comme tout le monde ici j'imagine.
Hansi : Je trouvais ça marrant au début mais là ça commence à partir loin.On était en train de parler de l'ordre, enfin Eren et Jean étaient surtout en train de s'engueuler plus qu'autre chose.
Mikaela : BON ÇA SUFFIT !
Plus personne n'ouvrit la bouche après ça. J'aime quand on m'écoute comme ça. M'enfin faut pas que je parte loin.
Mikaela : On ne s'entend plus.
Maiya : Mika faut que tu le fasses.
Jean : Pour une fois que je suis d'accord avec Maiya.
Eren : Elle ne le fera pas; on va trouvé une solution.
Maiya : Et qu'est ce que tu vas trouvés regarde ce qu'il s'est passé avec Armin, on a rien pu faire pour lui.
Mikaela : Je vous ai dit stop.
Petra : Sinon on a qu'à aller nous coucher et on en reparlera demain ?Tout le monde acquiesça pour ce qu'avait dit Petra. En soit c'était une bonne idée puisque là il était plus de minuit, impossible de bien réfléchir. On retourna chacun chez nous. Avec Maiya on retourna discrètement dans ma chambre; on se remit en pyjama puis on alla nous coucher, elle sur un matelas et moi dans mon lit.
- Le lendemain; après les cours -
La journée s'était passé de manière banale; on avait tous prévus de se rassembler au parc après les cours. Pendant la journée, j'avais vu Maiya parler avec Eren Mais je ne savais pas de quoi il s'agissait.
Une fois tous arrivé au parc, un silence de mort était présent. On ne savait sûrement pas par où commencé puis Eren ouvrit la bouche pour pouvoir parler.
Eren : Mika fait le.
C'était la seule phrase qu'il avait dit avant que le silence ne se fasse. Je le regardais dans l'incompréhension total, je ne savais pas comment et pourquoi il avait subitement changé d'avis alors que hier soir il était déterminé à ne pas laissé Jean m'approcher.
Mikaela : Qu'est ce qui s'est passé pour que tu changes d'avis ?
Eren : Maiya m'a on peut dire convaincu. Je ne veux pas non plus que tu meurs; je ne pourrais pas le supporter.
Mikaela : Je n'ai quand même pas changé d'avis.
Jean : MAIS PUTAIN MIKAELA J'AI PAS ENVIE DE MOURIR ALORS SI T'ES AUSSI TÊTUE JE LE FERAIS DE FORCE.
Eren : JEAN PUTAIN FERME LÀ.Eren s'approcha de moi et me prit dans ses bras. Il me chuchota à l'oreille :
Eren : Je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive. Je sais que tu ne veux pas le faire pour ne pas me trahir mais là c'est à cause d'un ordre et si à cause de ça tu meurs je m'en voudrai toute ma vie.
VOUS LISEZ
Shingeki no king
FanfictionCe sont des étudiants comme tous les autres mais ils ont été choisis. Cette classe qui paraissait si ordinaire détenait un secret. Un lourd secret qu'ils ne pouvaient que dissimuler. Il va falloir prendre les armes pour pouvoir survivre et s'apprêt...