la cinquième

32 1 0
                                    

J'ai décider de me battre maintenant. Et d'aider les autres. Dès la rentrée j'aide quelq'un a se battre contre son harcèlement. L'année commence bien. Retrouver mes amis me mets de tres bonne humeur. On s'éclate! Malheureusement dès le premier jeudi de la rentrée , une de mes harceleuse du primaire , cherche les ennuis. Elle dit que je l'ai insultée de "p***" . La blague! Elle se ramène avec tout son groupe (une trentaine de personnes environ). La panique me prend . J'ai l'impression de revoir le même scénario que l'année dernière. Tout se bouscule: la peur , la violence, tout. Je décide fuir. Mais seule contre tous un groupe , c'est peine perdue. E t encore je cours vite , donc j'arrive a leur échapper. Mais il finissent par  me rattraper . Mes amis m'aident. Au moment ou je craque et que je suis prête a les frapper , une de mes amis me retiens. Elle doit demander a quelqu'un de l'aider a me retenir.Tout s'enchaine. Puis tout s'arrête d'un coup je n'ai pas compris.

La suite de l'année se passe. Une fille du primaire (une de mes harceleuses) continue de me harceler. Jusqu'au jour ou elle va trop loin. On est le soir dans le car. Je dépose mon sac dans le car puis je descend pour discuter avec mes amis puis quand je rentre mon sac est dans l'allée , par terre, jeté comme un vulgaire sac poubelle. Je récupère mon sac et je vais m'assoir . Les larmes montent. Je fredonne une chanson pour me calmer. Mais peine perdu , je me mets a pleurer. Cette fille se moque encore et encore. Au bout d'un moment , je me relève. Dans ma tête un plan s'échafaude. Elle veut m'humilier? OK et bien on va être deux.

Le car s'arrête. Elle se retourne vers moi et me dit "victime" . Elle veut vraiment jouer a sa? On sort du car. Elle passe devant moi . Je l'a rattrape par le bras et je lui donne une bonne claque. Elle dit "t'es sérieuse?" je lui répond "oui." Je part .

Depuis ce jour on m'a laisser tranquille. Enfin le calme . Malgré cela moi je ne vais pas bien en cette fin d'année de cinquième. Dans le prochain chapitre je vous raconte a quel point ça été difficile de tenir ...

juste des motsWhere stories live. Discover now